Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Oulala, quand j'ai réalisé ? Après l'avoir quitté pour un autre garçon qui m'a rendu malheureuse. Certaines fois on ne veut pas s'admettre les choses. Au fond de moi je l'aimais mais je ne voulais pas me l'avouer.
Malgré la douleur de notre séparation, il à bien voulu que je revienne.
A la base il devait être qu'un amour de vacances (on avait à peine 15 ans) mais dès que je l'ai quitté en pensant que jamais on allait se revoir, mon coeur s'est déchiré, je pensais tout le temps à lui , on n'a jamais coupé les liens on est resté plus que proche et c'est à ce moment là que j'ai su que c'était une évidence qu'on était fait l'un pour l'autre et que notre histoire ne se terminait pas mais qu'elle ne faisait que de commencer.
Mariée Curieuse
Septembre 2019
Paris
Gessy ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne sais l'entourage l'a vu avant nous je pense. Cette complicité qui saute aux yeux
J'ai eu le déclic après environ une semaine de l'avoir rencontré, c'est bizarre de se rendre compte d'un coup que c'est lui et personne d'autre. Mais bon jetais un peu en retard, lui le savais dès la première fois qu'il m'ai vu et il n'a pas lâché l'affaire, Dieu merci !