Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Lorsque l’été a été terminé (on se voyait tous les jours) j’ai du partir la semaine pour mes études. C’était compliqué de partir et de se voir que le week end. Il me manquait quelque chose . Et ça me fait toujours la même chose encore aujourd’hui quand je pars quelque part sans lui.
D'habitude je suis peu romantique mais là je pense que c'était le coup de foudre, je me suis dit le première rencontre que ça pouvait être lui dommage qu'on ai perdu du temps après.
Je dirais au début de mes études supérieures, soit 3 ans après nos débuts, car il a été capable de faire énormément de kilomètres juste pour que l’on puisse être ensemble. On s’aimait d’un amour fou avant, mais avec ça c’est devenu incomparable !
Au bout d'1 an j'ai réaliser que c'etais lui et personne d'autre que je voulais faire ma vie avec lui et avoir une famille et je ne le quitterai pour rien au monde
Mariée Curieuse
Février 2020
Côte d'Or
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Lorsque il m'a soutenu dans un souci que j'ai eu à considérer le problème comme le sien aussi
Dès le début je l ai senti, et cela s est confirmé quand j ai vu qu'il brisait mes barrières d'insécurité et que sa présence dans ma vie contribuait à me faire grandir et le mienne à le faire grandir.
Dès le départ mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle a mis 1 an et demi à comprendre qu'on était faite pour être ensemble ! Mais depuis c'est l'amour fou !