Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Je ne sais pas exactement quand je suis tombé amoureuse de lui mais aujourd'hui, je ne conçois pas ma vie sans lui. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me témoignait un tel amour. Je passe avant tout pour lui et cela m'a fait réaliser que jamais personne ne l'égalerait.
Lui s'en ai rendu compte avant moi puis lorsque j'ai ressenti que c'était le bon nous avons décidé de nous pacsé pour être sûr nous avons attendus que l'on soit ensemble depuis 3 ans
Le destin nous a conduit à nous rencontrer. Tout aurait pu se passer autrement. Je sais que je peux compter sur lui et j'ai entièrement confiance en lui.
Lorsque mon papa est décédé. Il l'a toujours considéré comme son troisième fils et j'ai su ce jour-là, qu'il était l'homme de ma vie car mon père est parti avec cette image de notre couple.
Je dirais au bout de quelques mois.. Ou peut être semaines.. dès les premiers jours c'était très fort entre nous, c'était évident que l'on vivrait une belle histoire mais je ne pensais pas forcément que l'on passerait l'étape mariage, projet bébé, et tout .. En tout cas, ça fait un moment qu'il n'y a plus le moindre doute!!
Hmm je ne sais pas ! ça m'a demandé du temps. En même temps quand on se rencontre hyper jeune, difficile de se projeter. Mais je pense que c'est le temps qui a affirmé qu'on était solide et qu'on finira nos vies ensemble.
Quand on a commencé à discuter par sms (distance oblige) je me suis dit "wahou c'est quoi ça?!" Ça paraissait trop dingue pour être vrai et 2 jours avant de le rejoindre chez lui pour la première fois, un de ses message m'a fait dire à ce moment là, "lui ça sera le père de mes enfants et ça sera le dernier homme de ma vie." Presque 5 ans après, 1 enfant et bientôt un mariage : je confirme et j'ajouterait même qu'il est mon plus grand et mon plus bel amour.