Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Ce n est pas mon âme soeur car on est différent mais il est la personne avec qui j ai envie d être. Et chaque jour qui passe me conforte dans cette idée
Mariée VIP
Juillet 2021
Oise
Lydia ·
Signaler
Masquer contenu
Dès le début, cela ne s'explique pas, ça se ressent
Quand je me suis mise à penser au mariage et aux enfants ce qui ne met jamais arrivé au paravent
Mariée Curieuse
août 2020
Haute-Loire
SANDRA ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons traversé des épreuves et lorsque j'ai vu à quel point il était présent pour moi et et tout l'amour qu'il m apportait tout ce qu'il a fait..... Je me suis dis c'est vraiment lui !!!
Nous avons eu un véritable coup de foudre, je ne suis pas une grande adepte de ce concept mais quelques semaine plus tard, j'ai compris que nous étions des âmes soeur, totalement complémentaires.
Dès le moment où j’ai pensé à l’avenir à 2: au mariage, à la maison, au bébé. Ce n’était pas la même vision avec d’autres, je vivais au jour le jour. Mais pas avec lui