Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Assez rapidement, quand j'ai vu que le garçon que je croyais qu'il était à totalement disparu et que malgré les bâtons dans les roues et les rumeurs j'ai vu que nous étions plus fort ensemble
Je ne me suis pas dit une jour qu'on était des âmes-soeurs. Je pense que c'est naturel entre nous. Lui, par contre, le savait et me le disait bien avant que l'on se mette ensemble.
Oula j’ai mis du temps à m’en rendre compte ... on s’est rencontré à 18ans , chacun en couple. Je me pensais que jamais je pourrais me mettre avec un homme comme lui. Après quelques discussions aux téléphones, quelques bâtons dans les roues et quelques démarches. J’ai tout quitté ou je vivais pour le rejoindre.
Je l'ai toujours su, une évidence... On s'est "rencontré" pour la 1ère fois j'avais 15 ans, la vie nous a séparé par la suite et nous nous sommes retrouvés presque 15 ans plus tard... et là 2ème coup de foudre ❤
Des le début, on était tout les 2 en couple quand on sest rencontré! C'était un vrai coup de foudre, mais on a quand même attendu quelques semaines avant de rompre avec les autres, même si on savait très bien qu'on était fait l'un pour l'autre !
Mariée Curieuse
août 2019
Haute-Marne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Quand je suis tombée amoureuse, au bout de 3-4 mois de relation. J'ai été très possessive au début (il a comblé un manque affectif), heureusement je me suis détendue lol
Des les premiers temps j'avais conscience que notre relation ne ressemblait absolument pas à celle que j'avais connu auparavant. Tout était beaucoup plus fort et intense
Depuis toujours ... vraiment je l'ai toujours su... une sensation, pressentiment.... tu le sais et c'est pas facile a expliquer... mais je ne vois personne d autre a mon coter que lui...