Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Je l'ai réalisé quand nous avons emménagé pour la 1ere fois ensemble, puis quand nous avons acheté notre maison, quand nous avons adopté notre bébé chien puis quand nous avons eu nos enfants....
Dès le premier jour ou on s'est vu. Jamais je n'aurai pensé pouvoir être à ses côtés, malgré notre différence d'age. (23 ans) mais franchement c'est que du bonheur pour nous 2
Depuis le début ! Enfin c’est inconsciemment bien sûr ! Il est arrivé dans ma vie à une période qui n’était pas des plus joyeuses et glorieuse il a su faire de moi la femme que je suis grâce à lui ❤️
A l 'annonce de mon cancer ,il m' a dit tu es pas seule mon coeur et c 'est pas seulement ton combat ,c le notre . Et alors que j'étais au plus bas il m'a dit ma chérie on va se marier dès que tout sera derrière nous.