Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
On c est vu une première fois à mes 18 ans le coup de chaleur rien que de le voir sourire mais je venai de rompre lui plutot timide donc rien de plus puis la vie nous a separer chacun sur un chemin et on c est retrouvé grace aux réseaux sociaux il ya 4 ans et la on a su que finalement ont c était toujours attendu 😍 et qu on ne ce quitterai plus .Il est mon oxygène.
De suite, même si je l'ai longtemps refusé de l'admettre jusqu'à ce qu'il me tombe dans les bras, mourant suite à un choc reçu à la poitrine, choc qui lui aurait perforé le péricade. Je l'aurais suivi s'il était parti. Il est tout pour moi comme je suis tout pour lui
Je ne pourrais pas donner un moment défini mais tous les jours il me le rappelle avec des petites intentions... pour mon premier anniversaire il m'a offert le cadeau dont je rêvais ! Personne n'y avait pensé avant... Dès qu'il part en déplacement tout me rappelle lui ! C'est une évidence en fait