Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
J'ai vraiment eu le déclic il y a 3 ans après un accident et qu'il a pris soin de moi pendant des mois sans jamais ce plaindre là j'ai su que je voulais finir ma vie à ses côtés que c'était l homme que j'attendais et qu'il m'aimait sincèrement.
C'est une personne à qui je cache rien mais rien du tout. Il m'a. Appris ce que c'était d'être aimé. Je me sent en confiance, en sécurité. Il me manque quand il est pas là.
Le premier jour, c'est fou mais après cette rencontre il a voulu me voir tout le reste de la semaine 😅 et je n'ai pas refusé 😇 Un mois après il me demandait déjà de venir vivre chez lui ❤
Mariée Experte
Juillet 2019
Martinique
Gwendoline ·
Signaler
Masquer contenu
Quand nous avons vécu l'une des épreuves les plus difficiles pour notre couple à ce jour, que j'ai cru qu'on arriverait pas à le surmonter mais on l'a fait ♥️
Au fil du temps avec notre chemin qu'on a parcouru ..... j'ai encore du mal à réalisé que c'est lui que j'ai trouver l'homme le plus merveilleux à mes yeux
Des qu'on s'est rencontré on a tout de suite été sur la même longueur d'onde
Mariée Addicte
août 2020
Charente
Mandy ·
Signaler
Masquer contenu
Des le départ nous nous sommes rencontrés sur un festival de musique, j'étais festivaliere il était au travail, agent de sécurité... On s'est vus et revus x fois il a mis plus de temps que moi à s'accrocher quand même. Ca ne devait être qu'une histoire sans lendemain.