Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
A la première seconde où je l'ai vu. Je n'aurais pas su mettre de mots sur ce que je ressentais à cet instant précis mais avec le recul c'était ça. La sensation d'avoir trouvé la femme parfaite, avec qui j'allais passer le restant de mes jours. C'est assez fou d'ailleurs de me dire qu'en quelques secondes j'ai su que j'allais passer ma vie avec elle malgré les moments difficiles, les doutes, les engueulades :p Je n'aurais pas pu rêver mieux et dans moins d'un an et demi, je vais épouser l'amour de ma vie. Parfois j'ai encore du mal à réaliser...
Au fil du temps et à travers les épreuves que nous avons traversé. Avec un 1er mariage désastreux pour luu, il fallait le temps de refaire confiance pour lui et être sûr qu'il soit guéri et prêt à aller de l'avant pour moi.
Très rapidement. On a eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre et les choses se sont faites très naturellement et rapidement. Au bout de quelques mois on parlait déjà de projets d'avenir et le temps à simplement confirmé les choses.
Pas de coup de foudre les premiers mois bien qu'on ait eu une belle complicité des le départ
Cela s'est fait au fil du temps des épreuves rencontrées depuis maintenant 6 ans
Après un 1er mariage désastreux pour lui il ne voulais pas renouveler l'expérience
Devant mon soutien infaillible auprès de lui en raison de ses nombreux problèmes de santé,et pour notre petite puce, il a finalement fait sa demande car il m'a avoué avoir trouvé la femme de sa vie
Il y a eu plusieurs signes éparpillés dans le temps : le soir de notre rencontre, lorsqu'on a dansé j'ai eu l'impression qu'on était seuls au monde, réellement, il n'y avait plus ni passé ni avenir, juste ce moment suspendu dans le présent, qu'on vivait intensément. Puis un jour, quelques semaines plus tard, il m'a fait des confidences extrêmement secrètes, de celles qu'on ne mettrait même pas dans un journal intime, celles auxquelles on préfère ne pas penser. Cette confiance, ce naturel dans la proximité m'ont conquis. Et puis évidemment, il y a tous ces petits gestes attentionnés du quotidien, qui confirment son doux caractère. Enfin, je me sens totalement moi-même avec lui. Pas de stratégie, de jeux de pouvoir, de faux-semblants, pas de rôle de la ptite femme parfaite que j'imagine qu'on veut que je sois. Non, je suis banalement moi, et pour autant ça lui va. Mieux : il me comprend réellement. Quel soulagement de trouver enfin la bonne personne, et de ne plus se poser de milliards de questions..
Nous nous aimons tous les deux depuis 5,6 ans maintenant et donc je sentais que c'était mon âme sœur et que c'était avec lui que je voulais finir ma vie