Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Il n'y a pas eu de moment particulier, on est ensemble depuis l'adolescence et il est devenu mon âme sœur naturellement. Avec le temps on se rend compte que nous somme heureux ensemble et que l'amour ne fait que grandir même après 10 ans de couples même si bien évidemment il y a des épreuves l'amour véritable triomphe toujours
Quand il m'a manqué quand je suis partie seule en voyage et qu'on n'était pas ensemble mais pas célibataires non plus et qu'il a décidé de me rejoindre sur un coup de tête
Quand il a dû demenager pour le travail et que je n'ai pas pu le suivre tout de suite. Pendant 1 an on ne s'est pas vu beaucoup, on s'est manqué mais ca a renforcé notre amour
Je crois que je l'ai tjs su mais notre période de séparation a été révéleratrice, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre et notre amour est encore plus fort depuis