Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Je ne sais pas quand exactement.... au fur et à mesure que l'on avançait dans notre relation car on est très complémentaire et on d'aide mutuellement à évoluer de par notre caractère très différent...
Je pense qu'on l'a réalisé en même temps pendant notre voyage a Dubai ! Après 2 ans de relation caché + 10 mois d'une vrai relation, on vivait ensemble, on s'était présenté mais je pense que ce voyage nous a fait prendre conscience que l'on était sur la même longueur d'onde
Plus le temps passe et plus je suis sûre de moi que c'est l'homme de ma vie. Ça fais 8 ans qu'on est ensemble et je dirais je c'est su que c'était bien lui au bout de 4 ans quand on a commencé à faire des projets " serieux" ensemble.
4 mois après notre début de relation, il était là pour la fête d'anniversaire de mes 14 ans. Ma mère a pris une photographie d'un moment "volé" entre lui et moi. Le soir même, j'ai visionné la photo et en voyant ce regard qu'il posait sur moi... Je me suis tout de suite dis que, oui, c'était lui et personne d'autre.
Je ne sais pas précisément ça c est construit au fur et à mesure mais ça été une évidence qu on marcherait ensemble un bout chemin lui et moi dès le début
Le jour où on s’est revu il y a 5 ans et que c’était comme si on s’etait Jamais quitté mais en mieux!!! Et vraiment un matin, 3 semaines après qu’on se soit remis ensemble, ça a été comme un éclair de génie. A ce moment là je me suis dis, quoi qu’il arrive je vieillirais avec lui et pour rien au monde je veux vivre sans lui!!!