Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Quand la famille nous fait douter ...

Gazou, le 4 Octobre 2021 à 07:12 Publié dans Mode nuptiale 0 109
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
J'ai enfin trouver ma précieuse et je n'ai aucun doute que c'est ELLE !! ❤ j ai eu un vrai coup de foudre pour cette robe mais voilà que ma belle-soeur et ma mère me font douter ...
Ma belle-soeur est venue avec moi pour les essayages dans le 1er magasin mais n a pas pu être présente dans le 2nd ou j ai trouvé ma précieuse, du coup elle ne l a vu qu'en photos ... Et elle n est pas fan des petites manches ... Elle trouve qu elle fait trop robe traditionnelle style mariage de Megan et Harry !!! ...Ma mère qui était présente aux 2 essayages du coup à aussi le doute et elle souhaite que je retourne l essayer avec ma belle sœur pour qu elle valide mon choix ...Cela me met dans l embarras vis à vis de la vendeuse car je l ai commandée, ma mère devait payer l'acompte de ma robe demain et la conseillère m a offert une barrette à cheveux et une bonne bouteille de Proseco !! Bref, j ai douté tout le week-end alors que je suis sûre de moi ...C est une position vraiment inconfortable ...Il faut dire que ma belle-soeur avait eu son coup de cœur dans le tout 1er magasin et que c est difficile pour elle d en avoir un 2eme ... Elle me trouve très jolie dans la mienne mais me préférait dans la 1ère... et elle n aime pas ses petites manches ... Bref, j ai besoin de vos avis et d être rassurée... 😓😭😭 Ci dessous photos de ma précieuse Je me marie fin Mai ; les manches vous choquent ? Quand la famille nous fait douter ... 1
Quand la famille nous fait douter ... 2
Quand la famille nous fait douter ... 3
Quand la famille nous fait douter ... 4


109 Réponses

Activité récente par Sleepingbeauty, le 15 Octobre 2021 à 15:31
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Eh oui, dans 20 jours l'aventure se termine pour nous Smiley shame J'ai hâte Smiley heart

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah ! Oui c est vrai c est la bonne !! Et tant pis pour les mécontents !!! 🙃🙃👌👌
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sleeping Beauty !! 🥰 Ton message est adorable ! Le petit côté Espagnol on me l avait jamais fait !! 🙃😂😊 ! Et pour les manchettes tu as raison j ai pas des bras fins et je trouve que les manches me vont mieux !!! Je te souhaite un merveilleux mariage !!! Le jour J approche !!! ❤❤🥰🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours trouvé que les opinions et conseils de l'entourage ne sont importants pour le choix de la robe que jusqu'à ce que la mariée aient des étoiles dans les yeux. Et ça se voit sur les photos, vos yeux pétillent et vous rayonnez dans cette robe. Pour moi ça veut dire que c'est la bonne, quelque soit ce qu'en pense les autres.

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique et te sublime ! Excellent choix qui te mets vraiment en valeur et te donne un petit air hispanisant je trouve. Les robes à bretelles sont à la mode (pour accentuer le décolleté en V lui aussi à la mode) mais en toute sincérité ça ne va pas à toutes les femmes - il vaut mieux avoir le bras mince, ferme, et pas trop musclé. Moi qui ai des bras un peu ronds, j'ai fait le choix des manches également et ma mère et la vendeuse ont tiqué, mais au final une fois les manches ajustées elles ont été conquises !

    Je lis que tu es restée sur ton choix et que tes proches ont fini par t'approuver, je ne peux donc que te souhaiter le meilleur pour la suite de l'aventure avec ta précieuse. Smiley shame

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as raison, elles se ressemblent un peu !! Elle est très belle en tout cas !! 😍
    Maintenant plus qu'à trouver la paire de chaussures et les accessoires ( boucles d oreille et peigne de cheveux )
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne c’est une miss Kelly 2022
    Je n’ai pas pu prendre de photo au moment des essayages mais j’ai trouvé les photos mannequin Quand la famille nous fait douter ... 5
    Quand la famille nous fait douter ... 6


    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Céline ! C est le modèle Giselle de la collection Pronovias 2021 ! J aimerai bien voir la tienne ! Je suis curieuse 🙃🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu es splendide (la robe ressemble un peu à la mienne j'adore ! Smiley love )

    Tu as bien fait d'y retourner pour finir de les convaincre !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    j'avais rendez-vous ce matin pour réessayer ma précieuse !! J'avais demandé à retourner au magasin pour la repasser car j'en avais essayé plusieurs et je ne me souvenais plus des détails. J'y suis allée avec ma maman et ma belle-sœur qui a voulu la voir en vraie ! Et elles ont été conquises ! Ma mère l'était déjà mais ma belle-sœur l'a trouvé magnifique ! Je n'avais pas besoin de son aval car c'était mon choix définitif mais j'étais heureuse qu'elle approuve !!

    Il va falloir attendre Avril- Mai 2022 maintenant avant de recevoir MA précieuse pour les 1ers essayages, retouches !! Ca va être long !! Je l'aime tellement !! Smiley heart Et le voile y est pour beaucoup ! Smiley love

    Quand la famille nous fait douter ... 7

    Quand la famille nous fait douter ... 8

    Quand la famille nous fait douter ... 9


    Quand la famille nous fait douter ... 10


    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Sounaly !! Smiley heart

    • Répondre
  • Sounaly
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Sounaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est canon !!! Elle vous va bien. Il faut vous écouter vous Smiley smile si c'est votre coup de cœur alors foncez et n'ayez aucun doute
    Bon mariage à vous 😍
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel joli message plein de compassion et de gentillesse !! Smiley love Merci beaucoup Charlotte !! Smiley flower

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai ! Et si je demande l'avis de tout mes invités, je suis pas rendu !! lol Smiley xd

    En tout cas, ça été un vrai coup de foudre pour moi cette robe et ce sera la mienne et pas une autre !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ce gentil compliment !! Smiley heart

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tellement d'accord avec vous !! Je ne m'habille pas pour faire plaisir aux autres et encore moins le jour de mon mariage !!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Août 2021 Cantal
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je te rassure je n’ai pas eu de compliment de la part de ma belle famille quand je suis allée chercher et choisir ma robe avec elle… au contraire même des remarques blessantes
    Mais j’étais sure de moi, tout comme tu l’es toi aussi La robe ne doit plaire qu’à toi C’est toi qui l’a porte Si elle te plaît, tu la rendras encore plus belle et ainsi les autres verront ce que toi tu as vu dedans ! Je suis sure que mon mari m’aurait aimé peut importe la robe que j’aurais choisi car il m’aime moi épanoui dans ma robe qu’elle soit princesse, sirène, de strass ou de dentelle ! Pas d’inquiétude ! Crois en toi ! Et aimes toi ! ❤️
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre robe vous va très bien. On aime avoir l'avis de celles qui nous accompagne, donc c'est vrai que ça peut mettre très vite le doute. Mais pour vous l'important c'est de vous sentir bien et belle dedans. C'est vous qui allez la porter toute une journée, donc soyez fière de votre choix. Ily en aura tjr pour tout les goûts.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe vous va à ravir ! Vous rayonner dedans! En photos les robes ne rendent pas toujours aussi bien, ma témoin avait préférer une autre robe que celle que j'ai choisi et au final lorsqu'elle a vu ma robe en vrai elle l'a adoré 😁
    • Répondre
  • L
    Marié Curieux Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord. Moi je suis en pleine recherche de LA robe... Et je sais que c'est compliqué car nous les femmes, nous avons toutes nos petits complexes. Alors il est facile de douter. Mais le principal c'est qu'elle nous plaise à nous non ?
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laetitia ! C est très gentil et ça me conforte dans l idée que j ai fait le bon choix ! C est moi qui vais la porter toute la journée donc c est à moi que le choix revient ! En tout cas c est très gentil ❤
    Je n avais pas mis de photo de dos ! J adore son dos nu et sa dentelle travaillée autant à l avant qu à l arrière !
    Quand la famille nous fait douter ... 11

    • Répondre
  • L
    Marié Curieux Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre robe est magnifique, vous êtes une très belle mariée. Votre maman et votre belle sœur vous ont conseillé, mais au final c'est votre choix qui doit l'emporter. C'est votre jour et votre robe, à chaqun son moment.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Ornella ! Smiley heart

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ! Merci beaucoup Aniochka ! Smiley heart C'est une Pronovias collection 2021 modèle Giselle

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est superbe et te va trop bien!!

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou contente que finalement tu te sois écoutée .. car c’est toi qui va la porter et c’est à toi qu’elle doit plaire et surtout te ressembler … elle te va à merveille
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique !!!Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Manuella !! Smiley love

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah c'est top ça Smiley smile d'ailleurs, j'avais oublié de répondre à la question par rapport aux manches, je trouve que justement c'est mieux avec ces manches. En tout cas tu es magnifique dedans Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement thème romantique lui va parfaitement bien
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui complétement !! Bohème champêtre est le style de ta robe !!

    Pour la mienne, je ne sais pas trop quel thème choisir du coup car je n'en ai pas encore !

    Peut être romantique chic ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration