Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Quand la famille nous fait douter ...

Gazou, le 4 Octobre 2021 à 07:12

Publié dans Mode nuptiale 109

Coucou les filles ! J'ai enfin trouver ma précieuse et je n'ai aucun doute que c'est ELLE !! ❤ j ai eu un vrai coup de foudre pour cette robe mais voilà que ma belle-soeur et ma mère me font douter ... Ma belle-soeur est venue avec moi pour les essayages dans le 1er magasin mais n a pas pu être...
Coucou les filles !
J'ai enfin trouver ma précieuse et je n'ai aucun doute que c'est ELLE !! ❤ j ai eu un vrai coup de foudre pour cette robe mais voilà que ma belle-soeur et ma mère me font douter ...
Ma belle-soeur est venue avec moi pour les essayages dans le 1er magasin mais n a pas pu être présente dans le 2nd ou j ai trouvé ma précieuse, du coup elle ne l a vu qu'en photos ... Et elle n est pas fan des petites manches ... Elle trouve qu elle fait trop robe traditionnelle style mariage de Megan et Harry !!! ...Ma mère qui était présente aux 2 essayages du coup à aussi le doute et elle souhaite que je retourne l essayer avec ma belle sœur pour qu elle valide mon choix ...Cela me met dans l embarras vis à vis de la vendeuse car je l ai commandée, ma mère devait payer l'acompte de ma robe demain et la conseillère m a offert une barrette à cheveux et une bonne bouteille de Proseco !! Bref, j ai douté tout le week-end alors que je suis sûre de moi ...C est une position vraiment inconfortable ...Il faut dire que ma belle-soeur avait eu son coup de cœur dans le tout 1er magasin et que c est difficile pour elle d en avoir un 2eme ... Elle me trouve très jolie dans la mienne mais me préférait dans la 1ère... et elle n aime pas ses petites manches ... Bref, j ai besoin de vos avis et d être rassurée... 😓😭😭 Ci dessous photos de ma précieuse Je me marie fin Mai ; les manches vous choquent ? cfb_1560867.jpg
cfb_1560869.jpg
cfb_1560871.jpg
cfb_1560873.jpg


109 Réponses

  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Dordogne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vous qui vous mariez pas elles, si ça vous plaît, garder ce choix sf si vous avez d'autres coups de cœurs
    • Répondre
  • Houda
    Nouvelle Mariée Août 2022 Yvelines
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore 🥰🥰🥰
    Le plus important c'est vous! Pas les autres.
    En plus elle vous va à merveille 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Namur
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne doute surtout pas, tu es sublime dans ta robe!!! Waouw...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est magnifique ! Ne doute pas à cause d’une autre personne ! Surtout les prochains essayages et les retouches tu y vas sans ta belle-sœur !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Sans aucune hésitation celle avec les petites manches
    Vous êtes magnifiques dans les 2. Mais vous le dites vous même. Vous n'êtes pas a l'aise dans l'autre. Votre robe c'est votre robe. Leurs avis ... On va rester gentille mais bon.
    Écoutez votre cœur. Et ne cherchez pas à leur faire plaisir. On a le droit d'être égoïste de temps en temps !En tout cas moi c'est votre robe qui m'avait fait douté que la mienne lol. Car elle est juste magnifique ! Mais j'en ai pas vu de ce genre par ici. Et je voulais petite manches et volume dans le bas. La mienne c'est finalement petite manche et fluide. Mais elle amincit ma siloue. Moi qui suis complexé !... C'est ma complice de camouflage de forme lol
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est ton coup de cœur fonces👍
    C'est ton jour si tu te sens belle magnifique dedans et à laise en plus, ne doutes pas de ton choix
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as eu le coup de cœur, fonce ! C'est toi qui la porte. Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour moi je n'ai pas remarquer les manches! Elle est magnifique cette robe! Il est vrai que c'est votre coup de coeur, et quand on compare avec les photos de votre premier essayage que vous avez mis en commentaire je trouve que celle ci vous va mieux que l'autre. Comme vous l'avez dit vous même elle fait plus travailler... elle est faite pour vous celle ci!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est TA robe ca se voit directement que tu es a l'aise que tu la trouve belle.
    On peut donner son avis mais de la a te redemander d'essayer si pour toi c'est la bonne, c'est pas sympa.
    Fait toi confiance tu es sublime
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe robe et les petites manches apportent un plus par rapport aux modèles vus et revus. Je comprends que tu doutes ça m'est arrivé aussi avec des proches mais rassure toi, elle est parfaite pour toi d'après les photos !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie. C'est celle que tu as choisi. Pourquoi aurais-tu les mêmes goûts que ta belle-soeur? Elle te va à ravir.
    Ne te laisse pas influencer. Tu as eu un coup de coeur. Ne reviens pas en arrière.
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouves splendide dans celle ci !
    Et puis c’est toi qui te maries et non y’a belle mère ou ta belle soeur !
    Écoutes ton cœur mais si tu as eu le coup de cœur pour celle ci fonces !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toi qui te marie pas ta belle sœur ! Donc ne doute pas 😉👍
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LA ROBE QUE TU AS CHOISIE EST JUSTE SU-BLI-ME ! ne doutes pas de toi, tu es magnifique !

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest TON mariage, ne lâche rien si c'est elle pr toi c'est celle là point!!! Elles ne doicent donner qu'un avis pas un ordre!! Tiens bon
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suit ton coeur Smiley smile c'est tt ce qui compte, puis ds tt les cas tu seras jolie

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ton mariage, ton coup de cœur. Ta belle sœur a eu un coup de cœur sur une robe ? Merveilleux, elle n'a donc plus qu'à l'acheter pour son propre mariage 😂 c'est fou tous ces gens qui n'écoutent pas les envies de la mariée et qui essayent de lui imposer leurs propres idées !
    En plus ta robe est sublime. Elle a son charme et les manches y sont pour beaucoup. Elle est loin d'être trop simple ou classique avec cette jolie dentelle 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète on est toute passé par là. L'important c'est qu'a tu ressenti le jour de l'essayage ? Je pense que c'est la bonne, vu ton sourire rayonnant (et on a toutes envie d'être rayonnante ce jour là)

    Je le souviens ma robe m'avais plus mais ensuite j'ai énormément douté en me disant qu'elle trop "ci", pas assez "ça", mais à chaque fois que je l'essaye je le dis c'est elle et pas une autre.

    Tu peux toujours aller en boutique l'a réessayer et si tu te sens bien et belle dedans alors c'est que c'est la bonne, peut importe l'avis des autres 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ton sourire sur les photos est plus que parlant c est la tienne et elle te va à ravir.
    Le reste c est secondaire, c est pas leur coup de coeur ok mais c est pas elles qui vont la porter.
    Quand j ai fait mes essayages, 2 robes m allaient super bien mais coup de coeur pour l une mais j hesitais. Mes temoins et ma mère m ont dit à toi de voir c est ta robe et pourtant elles avaient leur préférence et me l ont dit bien après et parceque j ai demandé.
    Fais toi confiance
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle, les manches ne me choquent pas ! C'est VOTRE mariage, et donc votre choix de robe. Si vous avez eu un coup de coeur, foncez Smiley smile

    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello elle te va à ravir ! Il faut que tu écoutes ton cœur. Si tu as eu un coup de cœur il ne faut pas que tu doutes c est ton propre choix . Si les manches te posent des questions elles sont peut être modifiables pour n’avoir que des bretelles …
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... mais qui se marie en fait ? Ta belle-sœur, ta mère ou toi-même ? Qui va se balader dans sa belle robe ? Qui a envie de voir les yeux de son futur briller en te voyant apparaître ? Si la robe avec des manches te fait fondre, c’est que c’est la bonne pr toi, aucuns doutes là dessus. ☺️Et comme dit Manuella, ça peut être une très bonne idée de les emmener à cet essayage. Ms au fond de toi, tu n’as déjà aucun doute. Garde le cap de ce que tu aimes toi, de ce qui te correspond, et au final tu verras l’harmonie sera là, et justement tu les surprendras peut être en leur montrant qu’on peut faire autrement et que c’est très beau !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, les manches de la robe ne me choquent pas mais sans parler de ça, si tu te sens bien dedans et que c'est ton coup de coeur, choisis là sans te préoccuper de ce que tout le monde pense. C'est ton Jour

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les manches ne me choquent pas du tout et je trouve que ta robe coup de coeur te va mieux que celle que tu as essayé dans le premier magasin ! Les manches te mettent en valeur !
    De toute façon, tout le monde aura toujours quelque chose à redire, le plus important est que tu te trouves belle et à l'aise dans une robe que tu vas porter toute la journée... Et quelle journée ! 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, déjà les manches ne me choquent pas Smiley smile

    Ensuite, en regardant les photos des deux robes, je suis désolée pour ta belle-sœur, mais je préfère celle avec les manches, elle te met vraiment en valeur.

    C'est ton coup de cœur et chacun doit respecter ça ; certes chacune peut donner son opinion mais pas au point de te faire douter si tu es sure que c'est la robe de ta vie. Avec toute la meilleure volonté du monde en exprimant ses opinions, on peut faire beaucoup de mal mais en voyant la robe sur toi, elle sera séduite comme tu l'as été et comme ta mère l'a été.

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est toi qui choisi .de toute façon tu sera magnifique. Avoir des avis c est bien mais le dernier mot reste à celle qui va ma porter .
    Mon tour viens samedi avec mère fille belle mère et belle sœur 😂j ai hâte de voir les réactions mais si j ai le coup de cœur, les avis seront inutil.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, les 2 modèles te vont très bien, ta robe coup de cœur est très jolie, et c'est TON mariage donc TU décides ! Smiley winking la belle sœur choisira la robe de ses rêves quand elle se mariera (ou bien elle est déjà mariée et a donc déjà eu l'occasion de choisir la robe de ses rêves !), elle n'a pas à "t'imposer" ses choix !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour choisir une robe y a la morpho et dans ce cas les deux te vont très bien et tout le monde peut donner un avis plutôt objectif. Et le style, le confort... où il n’y a que ton avis qui compte !! Manquerait plus que tu te maries dans la robe préférée d’une tierce personne !! Tu imagines ! On n’a qu’une robe de mariée, choisis celle qui te fait vibrer !!!


    Moi c’est une très bonne copine qui préférais une autre robe que j’avais essayée... elle lui correspondait plus...ben oui mais c’était mon mariage ! Elle l’a parfaitement compris d’ailleurs...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Comme je l'avais déjà dit dans un autre post : ta robe est très belle et te va super bien ! Je dois dire que c'est justement pour ca que je tenais a aller seule a mes essayages... Les gens ont vu ma robe le jour-j, et forcement n'ont pas pu me faire douter ;-) Allez, tiens bon !

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les 2 robes te vont très bien mais il me semble que tu as eu un coup de coeur pour la première et qu'en retournant essayé finalement ça ne te convenait pas. En tout cas, fait vraiment en fonction de ce qui te plaît à toi. Après pour te rassurer tu peux retourner la reesayer avec ta belle soeur, souvent en photo c'est plus compliqué de se rendre compte. Moi ma belle mère et ma belle soeur n'ont pas pu être présentes pour les essayages donc j'avais envoyé des photos, elles avaient eu un coup de coeur sur une des premières (enfin au début elles m'avaient dit bof puis finalement après elles la trouvaient magnifique, d'ailleurs de base j'étais prête à l'acheter et leur bof m'a fait hésiter et du coup j'ai commencé à voir tout les petits défauts qu'au final elles ne voyaient pas ^^). Finalement j'en ai choisi une autre et elles me repetaient qu'elles préféraient la 1ere donc je les ai emmené avec moi à mon dernier essayage car j'avais pris rdv pour voir une version modifiée de ma robe et finalement elles l'adorent. En tout cas, il n'y a pas de mauvais choix, tu es splendide dans les 2, et c'est à toi qu'il faut qu'elle plaise cette robe donc si tu sais que c'est LA robe, ne doute pas Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va à merveille et c’est à toi de décider.
    Je ne suis vraiment pas déçue d’avoir fait les essayages seule et d’avoir garder la surprise pour tout le monde (quasiment car je l’ai montré à mes parents et ma témoin mais après achat) car je sais également qu’on m’aurais fait douter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration