Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Quand la famille nous fait douter ...

Gazou, le 4 Octobre 2021 à 07:12

Publié dans Mode nuptiale 109

Coucou les filles ! J'ai enfin trouver ma précieuse et je n'ai aucun doute que c'est ELLE !! ❤ j ai eu un vrai coup de foudre pour cette robe mais voilà que ma belle-soeur et ma mère me font douter ... Ma belle-soeur est venue avec moi pour les essayages dans le 1er magasin mais n a pas pu être...
Coucou les filles !
J'ai enfin trouver ma précieuse et je n'ai aucun doute que c'est ELLE !! ❤ j ai eu un vrai coup de foudre pour cette robe mais voilà que ma belle-soeur et ma mère me font douter ...
Ma belle-soeur est venue avec moi pour les essayages dans le 1er magasin mais n a pas pu être présente dans le 2nd ou j ai trouvé ma précieuse, du coup elle ne l a vu qu'en photos ... Et elle n est pas fan des petites manches ... Elle trouve qu elle fait trop robe traditionnelle style mariage de Megan et Harry !!! ...Ma mère qui était présente aux 2 essayages du coup à aussi le doute et elle souhaite que je retourne l essayer avec ma belle sœur pour qu elle valide mon choix ...Cela me met dans l embarras vis à vis de la vendeuse car je l ai commandée, ma mère devait payer l'acompte de ma robe demain et la conseillère m a offert une barrette à cheveux et une bonne bouteille de Proseco !! Bref, j ai douté tout le week-end alors que je suis sûre de moi ...C est une position vraiment inconfortable ...Il faut dire que ma belle-soeur avait eu son coup de cœur dans le tout 1er magasin et que c est difficile pour elle d en avoir un 2eme ... Elle me trouve très jolie dans la mienne mais me préférait dans la 1ère... et elle n aime pas ses petites manches ... Bref, j ai besoin de vos avis et d être rassurée... 😓😭😭 Ci dessous photos de ma précieuse Je me marie fin Mai ; les manches vous choquent ? cfb_1560867.jpg
cfb_1560869.jpg
cfb_1560871.jpg
cfb_1560873.jpg


109 Réponses

  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr je comprend tout à fait. Mais l'essentiel c'est vous et comment vous vous sentez dedans.
    Mes premiers essayages j'avais fait des photos et les ai montré à plusieurs pour m'aider à choisir, au final c'était horrible car chacun avait un avis différent. Je suis donc aller faire d'autres essayages avec seulement ma sœur et pour les autres ce sera la surprise...
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec vous ! Mais quand ma belle-soeur fait douter ma mère, c est vraiment inconfortable... 😓
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Pauline !! 😍❤
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n arrivais vraiment pas à respirer dans cette robe ... je serai tombée dans les pommes à un moment dans la journée... 😱
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est certain ! C est moi qui vais la porter ! Et je veux qu elle me plaise à moi et à mon futur, c'est tout ce qui compte ❤❤
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Cassandre !! 😍😍
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est un très bon choix, elle vous va très bien cette robe. Et les manches, rien de choquant au contraire.
    Laissez parler votre cœur, elle est belle et vous vous y sentez bien (et même mieux que dans l'autre apparemment) donc foncez sans vous préoccuper des avis... il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vrai vous avez raison !!! ❤❤
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En voyant les 2 robes je te préfère dans celle que tu as choisi 😊 La manche n’est pas du tout choquante et te va à merveille ! Perso j’ai essayé des manches et ça ne m’allait pas du tout donc j’ai tendance à moins aimé mais pour toi c’est canon 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et quand on te lit pour la 2eme robe on voit que tu as fait ton choix!
    C’est important de se sentir bien sans sa robe !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    La robe est superbe et te va très bien! Et à voir ton sourire, clairement tu es emballée !
    Si toi tu es sûre de toi, ne laisse pas les autres te faire changer d’avis 🙂 c’est à toi qu’elle doit plaire en premier, et ensuite à ton mari le jour J 😉
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous met donc les photos de la robe coup de cœur de ma belle-soeur ! Je l aimais beaucoup aussi mais j avais un corset qui me serrait et lorsque je m'asseyais je ne pouvais plus respirer ; une vraie cata ... je trouvais les finitions moins jolies et je me sentais moins mariée dedans ...
    Quand la famille nous fait douter ... 1
    Quand la famille nous fait douter ... 2
    Quand la famille nous fait douter ... 3



    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la yeouve hyper jolie. Vous êtes rayonnante. Votre belle sœur a l'air bien gentille mais ce n'est pas à elle de décider. Cette robe est votre couleur de cœur alors foncé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration