Coucou les filles !
J'ai enfin trouver ma précieuse et je n'ai aucun doute que c'est ELLE !! ❤ j ai eu un vrai coup de foudre pour cette robe mais voilà que ma belle-soeur et ma mère me font douter ...
Ma belle-soeur est venue avec moi pour les essayages dans le 1er magasin mais n a pas pu être présente dans le 2nd ou j ai trouvé ma précieuse, du coup elle ne l a vu qu'en photos ... Et elle n est pas fan des petites manches ... Elle trouve qu elle fait trop robe traditionnelle style mariage de Megan et Harry !!! ...Ma mère qui était présente aux 2 essayages du coup à aussi le doute et elle souhaite que je retourne l essayer avec ma belle sœur pour qu elle valide mon choix ...Cela me met dans l embarras vis à vis de la vendeuse car je l ai commandée, ma mère devait payer l'acompte de ma robe demain et la conseillère m a offert une barrette à cheveux et une bonne bouteille de Proseco !! Bref, j ai douté tout le week-end alors que je suis sûre de moi ...C est une position vraiment inconfortable ...Il faut dire que ma belle-soeur avait eu son coup de cœur dans le tout 1er magasin et que c est difficile pour elle d en avoir un 2eme ... Elle me trouve très jolie dans la mienne mais me préférait dans la 1ère... et elle n aime pas ses petites manches ... Bref, j ai besoin de vos avis et d être rassurée... 😓😭😭 Ci dessous photos de ma précieuse Je me marie fin Mai ; les manches vous choquent ?