Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Je l'avait déjà vu en photo car on c'est rencontrer sur internet sur le site Caramail à l'époque, et quand je l'ai vu mon cœur à fais whaou! il est très beau
Je ne me souviens pas exactement de la première fois où nous nous sommes rencontrés. Nous étions dans la même école et ça faisait bien trois ans que nous nous connaissions avant de se mettre ensemble
Au début je n'ai pas vraiment fait attention à lui. Une fois bien installée en allant à sa rencontre il m'a montré une chose que je n'aime pas chez un homme. Donc pour moi à ce moment là il n'était pas question de vivre une histoire avec lui.
Il est comme je l avais imaginé car nous nous sommes rencontres via instagram par hasard avec un peu de distance. Et quand je l ai vu je me suis dis ouah il est la devant moi en vrai