Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La première fois que je l'ai vu je pensais tout simplement que ça n'allait pas être une personne pour moi parce que je pensais ne pas le mériter je le trouvais tellement beau tellement gentil lors de notre premier rendez-vous il m'a raconté toute sa vie et toute son enfance et je me suis dit ça ne marchera jamais il ne m'accepte aura pas tel que je suis je ne me trouvais pas très jolie et lui je l'ai trouvé super beau intelligent avenant et gentil et voilà maintenant 11 ans que nous sommes ensemble🥰🥰❤❤
Magnifique mais c'est pas un gars pour moi (car dans le passer avec c'est ex il n'était pas serieux) au fil du temps jai fini par craquer et depuis chaque jours il me prouve et me montre son amour et sa sincérité
La première fois que je l’ai vu j’ai eu un apriori du “mec à nana” qui se faisait remarqué en public. Ahah pas cool ! Et puis quand on se met à discuter je me rend compte que mon apriori était faux!