Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé blasé 😂 d'ailleurs c'était son surnom à l'époque Gégé le blasé ce qui n'est plus le cas maintenant 😉 !! Moi, il me faisait rire !
Je finirai ma vie avec lui... Alors que j'etais en couple depuis 5 ans... Les années ont passé, nous etions amis, et puis la vie a fait qu'on s'est retrouvés célibataires, et après quelques péripéties nous voilà ensemble
Mariée Confirmée
Mai 2022
Nord
Sarahds ·
Signaler
Masquer contenu
Qu’il était très drôle, très courageux et super intriguant j’avais très envie de le connaître plus. Mais l’écart d’age (8 ans) me freinait. Heureusement c’est lui qui a pris les devant !
La première fois que je l'ai vu, il m'a laissé complètement indifférente. Après un rendez-vous "arraché", c'est sa personnalité qui l'a emporté. L'attirance physique est venue plus tard.
Super Mariée
Juillet 2021
Haute-Savoie
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
La première fois je me suis dit qu'il avait l'air super sympa, doux, attentionné, je me suis dit qu'il pourrait faire un très bon ami car il habitait à l'autre bout de la france je n'aurais jamais pensée qu'il aurait traversé la france pour moi
J'étais en couple avec un de ses copain quand je l'ai vu la 1ère fois je me suis dit sympa mais sans y prêter plus d'attention puisque en couple ...c'est au fur et à mesure que je lui trouvais a chaque fois des trucs en plus
La première fois que je l'ai "rencontré" c'était il y a plus de 15 ans et me suis dit et ai même dit à ma cop's "mais quel connard ce mec !" 😂 😂 comme quoi...
Mariée Confirmée
Septembre 2019
Pyrénées-Atlantiques