Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Alors nous les premières fois on se détester, il voulait sortir avec mon amie, il m’avait même mis une claque sur la jambe je sais plus pour quoi et puis voilà on nous en somme aujourd’hui 😍😍😍
Mariée Confirmée
août 2020
Isère
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Ahah je venais signer mon contrat d'alternance et lui était en train de bosser. Je lui ai dit "salut" en passant, lui m'a répondu un vieux "salut" sans même me regarder 😅 comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne 😆 et maintenant c'est l'homme de ma vie 🥰
C'est lui ou rien. Nous nous embrassés au 2eme rdv 🙈. Nous snous étions dis "si on pense que ça peut marcher nous 2 on s'embrasse direct quand on se voit et résultat 10 ans après une grange rénovée, 2 magnifique garçons, et un mariage 💒 😁