Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La première fois qu'on s'est vu, c'était à la fac, et je pensais que c'était un gars premier de la classe. On a du travaillé ensemble sur un projet et c'était une révélation quand j'ai compris qui il était
A l'époque j'étais déjà en couple, et je me suis dis : "j'aimerais tellement avoir un chéri aussi doux et attentionné que lui." puis j'ai quitté mon copain et nous nous sommes mis ensemble.
C'était pas du tout mon genre au début ..Le genre de mec qui fait le rigolo devant tout le monde ... J'aimais pas du tout mais preuve que les gens changent
Je l'ai trouvé posé et rassurant, exactement ce qu'il est 😍
Moi j'ai immédiatement flashé mais je le croyais marié avec des enfants, car il a 11 ans de plus que moi, mais il n'en est rien 😂
La première fois, ça a fait comme dans les films, c'était comme si tout avait brièvement disparu autour et mon cœur c'est mis à battre très vite. Mais j'avais pas confiance en moi et je me suis dis jamais il ne s'intéressera à moi. Douche froide. Alors j'ai décidé qu'au moins je serai son amie. Et aujourd'hui on a un fils et 7 ans de bonheur.
Alors la 1er fois qu'on s'est rencontré c'etais chez des amis en commun et c'est là que monsieur a craqué sur moi mais je m'en souviens pas ^^ c'est 4ans après que nous avons repris contact et puis voilà
On s'est rencontré en vacances et il ne m'intéressait pas du tout. Nous avons gardé contact en tant qu'amis pendant 4-5 ans avant de commencer à avoir des sentiments l'un pour l'autre.
La toute première fois que je l'ai rencontré j'ai de suite pensé que c'était quelqu'un de génial, dans son groupe d'amis c'est vraiment le nounours, celui qui est toujours prêt à aider, qui est à l'écoute et c'est vraiment ça qui se dégageait de lui, et c'est toujours le cas 😊
Mariée Addicte
août 2019
Essonne
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Je le trouvait très beau et il avait beaucoup de charme malgré le fait qu'il soit maigrichon et qu'il soit habillé à l'arrache