Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Honnêtement, j'étais à l'anniversaire de mon amie de BTS (c'est son frère), et cela faisait un mois que j'avais rompu, je m'étais fait une coloration violette qui à virer au vert
J'ai juste pensé qu'il était sympa, il n'était pas rester longtemps à cause de son boulot et je n'ai clairement pas flasher sur lui, sortant de rupture, il était juste le grand frère de mon amie, mais lui avait flasher sur moi malgré ma dégaine de dépressive et mes cheveux verts !!!
Quand je l'ai vu la première fois c'était à un anniversaire, j'étais en couple et je le voyais faire le DJ (enfin il tentait ^^); il nous faisait des transitions comme il le pouvait et je me suis dit "Non mais il me fait quoi ce guguss avec son T shirt Bleu Italia" -_-'
Il a des yeux qui tuent, mais c'est quoi ce gros malade ???
Faut dire qu il est arrivé en faisant la course avec son frère, lui dans une ax gt qui avait pour seul freins le frein moteur et son frère a moto... Il a gagné son frère sur les dernier mètres et a tiré un frein à main pour se garer style Fast'n furius... 😅 😅 😅
Ou la mais sa date nous nous connaissons depuis tous petit, et tous notre enfance on se passait à s'embêter. Toujours très proche mais j'avais depuis longtemps un pincement pour lui mais on a fait un petit bout de parcours séparé et nous nous sommes retrouvé il y a 7ans