Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La première fois que je l'ai vu, je l'ai tout de suite adoré. C'était mon premier amour. Quand nous nous sommes retrouvées, je me suis demandé si nous avions la même vision des choses, mais je suis vite retombée amoureuse d'elle.
Alors je ne me rappelle pas la toute première fois car c’était au lycée et je n’en ai aucun souvenir ... mais quand on s’est revue après des années , je me suis dis : « On a pas du tout la même vision de la vie... » et au final en discutant... 🙊
J’ai d’abord pensé qu’il était très grand ( il fait 1,85 m).
Puis je me suis arrêtée sur ça voix que je ne connaissais qu’au téléphone. Et après je l’ai regardé en entier et je l’ai trouvé beau 😍Il a un truc
On s 'est rencontré 2 fois je dirais , la première je me suis dit beau mais pas pour moi ! La deuxième, j' aurais jamais pensé que je l' intéressé alors j' y ai pas trop pensé en fait ! Mais tout était fluide ensuite ...