Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
Que j'etais completement cingle de laisser rentrer un inconnu chez moi et que si on ne s'etait pas parle je ne me serais pas retourne sur lui dans la rue, ce n'etait pas mon genre du tout et aujourd'hui c'est le plus beau du monde
J'ai tout de suite su que c'était lui ! L'élu, Mon âme soeur, ma moitié, mon tout ... Je l'ai tellement attendu que j'ai su à la première seconde qu'on ne se quitterai plus jamais ...
La 1ère fois qu'on c'est parlé, j'étais intimidé, il a 5 ans de plus que moi et je me disais qu'il devait me prendre pour une gamine et qu'il devais avoir de l'expérience avec les femmes lol
La première fois, on s'est à peine croisé. J'étais venu voir mon cousin et on était tout les deux pris donc pas vraiment fait attention l'un à l'autre. C'est plus tard, que l'on s'est revu peut être 1 ou 2 ans plus tard. Et on s'est rapproché, petit à petit mais de par mon cousin et ce qu'il nous disait l'un de l'autre on se connaissait déjà un peu.
La première fois qu'on s'est rencontré, je me suis dit qu'il n'avait pas froid aux yeux avec les femmes, et qu'ils devaient les collectionner. Pas du tout en fait ! Comme quoi la 1e impression n'est pas toujours la bonne
La première fois que l’on sait rencontre nous avions environ 18 et 16 ans et en couple tous les deux. Nous avons donc pas fait attention spécialement l’un a l’autre. Je crois que j’ai du me dire c’est quoi cette racaille (a l’epoque). Mais le temps nous a rattrapé et quelque années après alors que nous étions célibataire tous les deux le destin nous a remis sur le même chemin.