Coucou la commu 💖 Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu ! La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉 *** Question suivante : Quel est ton couple célèbre préféré?
Coucou la commu 💖
Encore quelques petites questions avant de pouvoir télécharger le jeu!
La première impression est toujours importante, qu'as-tu pensé la première fois que tu l'as vu ? 😉
La première fois que je l’ai vu il était en train de faire de l’escalade torse nu 😂 du coup mon premier réflexe a été de dire à ma pote : putain il est sexy comme ça lui !
Que c'était foutu pour moi! 😃 Il n'était pourtant pas du tout à son avantage, selon mes critères, mais je l'ai vu, lui, derrière l'image qu'il "vendait"... Son regard et son attitude m'ont séduite!!
La première fois que je l’ai rencontré, c'était En boîte de zouk et je voulais rentrer chez moi. Il l’a demandé si je voulais danser et j’ai dit non mais quand j’ai vu sa moue toute mignonne je lui Ain dit que par contre il y avait de la place à côté d’en moi et on a parlé toute le soirée
On avait 16 ans et j’ai dit à ma meilleure amie « tu le rases et tu lui coupes les cheveux il peut être pas mal »
Deux semaines après soirée chez lui, il était tout beau avec ses cheveux coupés !
Je pensé que sa allait juste être une amourette de passage j’avais 17ans lui 20ans au début je le trouvais beau mais pas plus que sa ,puis finalement comme quoi tout change