Hello coucou !
Je suis en train d'organiser le mariage prévu pour Juillet 2023, et j'entends pas mal de gens me conseiller de déléguer, de demander à mes proches d'aider à gérer pour éviter que je ne parte en cacahuète à cause du stress (crise d'eczéma dû au stress début Juillet, ça peut aller vite ! ), aussi bien dans la préparation que dans les rôles à attribuer le jour-J.
J'ai aussi ce petit côté "control freak" car j'ai envie de tout contrôler et, je l'admets, je m'éclate en organisant tout ça. Mais j'ai peur à la longue de m'épuiser physiquement et mentalement avec tout ça...
Du coup quels seraient vos conseils ? Qu'est-ce que je peux déléguer facilement dans l'organisation du mariage ?
Je pensais à l'organisation des activités et jeux pendant la soirée du mariage ? Est-ce que c'est aussi à moi d'organiser tous les jeux ? Est-ce que c'est à mes témoins et proches ?
Qu'est-ce qui, au contraire, est absolument à éviter de déléguer ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !