Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
Je ne connaissais pas le principe du kit de survie pour le mariage lol ! Dans ce cas je dirai mouchoir, doliprane, lingettes déodorantes, gel antibactérien, un stylo ...
Dans mon kit de survie je vois bien : des mouchoirs, pansement, doliprane, pince pour les cheveux, des bonbons, un souvenir du mariage, un petit mots, ..
Mouchoirs, pansements à ampoule, bouteille d'eau, petit en-cas, livret avec adresse (mairie, église, lieu de réception,...) et numéro de téléphone des parents et témoins....
Alors pas mal de choses, des mouchoirs je pense que ça c’est important, des dolipranes, des petits bonbons à la menthe, un petit miroir pour les retouches maquillage, des pansements, des tongues personnalisé, lime à ongles.
Un kit de couture ! Car pour les fiançailles mon tailleur a loupé la fermeture! De l’eau, des pansements, du paracetamol, des comprimés contre la diarrhée (Oui oui avec le stress c’est fou), une serviette hygiénique + tampon, des mouchoirs...
Dans mon kit parfait il y aurait : doliprane, déodorant, mascara et eye liner, parfum de voyage, épingle à nourrice, labello/rouge à lèvres, miroir de poche, chargeur de téléphone, lingettes rafraîchissantes, des chewing-gums et des mouchoirs, tampons... 🆘 💊 💄 🔌 🍬 🤧