Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
La question est dure sans y réfléchir un peu... Naturellement je dirais : Set de couture, à manucure, du maquillage en cas de larmes et/ou canicule, des mouchoirs, des épingles à cheveux, du déodorant, des pansements à ampoule, une crème pour les coups, une autre pour les brûlures et du chocolat en cas de stress ou juste pour le plaisir 😁😅
Je n'y ai jamais pensé ! Pour les invités, j'imagine prévoir pour le lendemain ces petits tubes avec des billes qui roulent au bout remplis d'huile à la menthe poivrée et une tisane détox. Pour moi j'imagine un kit de couture, un tubes semblables à ceux pour mes invités, un peu de maquillage et des épingles (comme j'allaite je n'ai pas de menstruation ^^)
L'idéal c'est d'avoir Mary Poppins ! Elle aura toujours tout ce qu'il faut ! lol
sinon de sur : mouchoir, pansement, dolipranne ...
Mariée Addicte
Octobre 2020
Savoie
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Idéal sans limite de budget ? Un bradley cooper pour les femmes et une megan fox pour les hommes (ou tout(e) autre sex appeal au choix bien sûr) mais ce serait plus un outil de survie là pour le coup...
Sinon, des pastilles pour l'haleine, un déodorant, pansements, paracétamol, mouchoirs, protection hygiéniques pour les femmes, élastiques, un plan pour se repérer aux différents lieux (parce qu'il faut pas déconner, ça relève de la survie pour certains !), fil dentaire, pince à épiler, lime à ongle, une pomme (parce que manger des pommes, c'est la santé !), des bonbons ou quelque chose de sucré en cas de petit malaise, des préserv-... je rigole, je rigole !
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Des pansements, des serviettes hygiénique, du désinfectant, des médicaments...