Hello la commu ⭐ Le jeu te plait ? Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ? Question suivante : 👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie
Hello la commu ⭐
Le jeu te plait ?
Continue de répondre pour gagner ton kit de survie : que mettrais-tu dans ton kit de survie idéal ?
Dans mon kit de survie idéal il y aurait de l'ibuprofene et du doliprane pour le mal à la tete des pansements anti ampoules des mouchoirs des sachet de thé/ tisane, parfum, une lime à ongle, du maquillage pour retouche, du fil et une aiguille ....
Et bien je pense que ma liste est assez complète. Dans mon kit de secours parfait il y aurait : des mouchoirs, du spasfon, de l'aspirine, du gaviscon, des lingetttes déodorantes, des serviettes hygiéniques, du gel hydro-alcoolique, des pansements classiques et des pansements pour ampoule, des épingles à nourrice, une lime et un coupe-ongles, des chaussures plates, des épingles à cheveux et un élastique, du papier matifiant, de la poudre pour le teint et du rouge à lèvre.
Doliprane, l'indispensable et spasfon. Pansements, bonbons à la menthe et ethylotest pour les invités. Un miroir de poche pour être sûre de son sourire ! Et peut être des petites lingettes...
des mouchoirs, de l'eau, un dép, de la laque, des bonbons menthe, de quoi faire des retouches maquillage, doliprane , des pansements, lingettes rafraîchissantes, miroir
Des mouchoirs ! Des pansements, du maquillage, de l'eau, des petits gâteaux (au cas où), un miroir, du fil et une aiguille au cas où... C'est déjà pas mal lol
Pansements, paracétamol, citrate de Bétaïne (à prendre avant et après!), mouchoirs en papier, bouteille d'eau, chewing-gum, rouge à lèvre nude, lingettes rafraîchissantes...