Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée août 2012 Seine-et-Marne

Que pensez- vous d'un feu d'artifice pour le mariage?

NANCY, le 2 Juin 2012 à 12:17

Publié dans Mariages.net 77

Bonjour les filles, D'abord je souhaite toutes vous feliciter pour votre mariage car de nos jours il n'est plus facile de franchir le pas. Depuis quelques jours je n'arrete pas d'hésiter sur le fait de faire un feu d'artifice pour mon mariage, qu'en pensez-vous? Est ce qu'il y a parmis vous des...

Bonjour les filles,

D'abord je souhaite toutes vous feliciter pour votre mariage car de nos jours il n'est plus facile de franchir le pas. Depuis quelques jours je n'arrete pas d'hésiter sur le fait de faire un feu d'artifice pour mon mariage, qu'en pensez-vous? Est ce qu'il y a parmis vous des personnes qui ont participé à un mariage ou il y a eut un feu d'artifice, quelles sont vos impressions? Est ce que c'est une animation qui marque, vue le prix, est ce que ça vaut vraiment le coup? D'avance je vous remercie pour vos commentaires.

77 Réponses

• N
    NANCY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison c'est mon rêve vu la manière dont j'en parle, je pense que je vais foncer!!!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les feux d'artifice.
    j'aurai beaucoup aimé en avoir un et nous l'avions prévu mais nous n'avons pas le droit !!!! donc nous avons abandonné....

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil nous on ne peut pas mais j'aurais vraiment aimer ! C'est telement beau ! Tu va en faire un du coup ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super les feux d'artifices, on y avait pensé aussi mais ça coûte super cher... On avait vu un pack à 200€ que tu allumes toi même (juste un a allumé et tout s'enchaîne), mais c'est quand même un risque et mes enfants n'aiment pas trop les feux, ils ont peur du bruit hihi

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi quand ma mère c'est marié avec mon beau pére, elle lui a offert un feu d'artifice et ça à marqué les invités, ils en parlent encore après 10ans !! je trouve cela trés joolie, nous malheureusement ou on see marie on ne peut pas !!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super les feux d' artifice mais comme dit plus haut faut pas que ce soit trop court après c est sur que ça a un coût qui n est pas négligeable
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai peur des feux d'artifices!!!!!!!! alors surement pas! Mais effectivement il te faut des autorisations comme pour tout le reste! Les pompiers doivent etre present, y a pas mal de formalite je crois!!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nancy,

c'est super un feu d'artifice mais comme pour le lâché de lanternes, de ballons, il faut aussi l'autorisation du maire. je te suggére en premier lieu de voir avec lui et surtout des démarches qu'il faut accomplir Smiley winking. autrement si c'est ton rêve et si tu as les finances fonceeeeeeeeee. Smiley laugh

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en avait eu un pour mon premier mariage, des amis qui avaient fait la surprise... mais bon ça avait été raté, il avait beaucoup plu la veille, les fusées avaient prit l'humidité, beaucoup ne partaient pas ou explosaient au sol, en gros ça faisait juste un effet "pétards et fusées de fête foraine", ça a duré 2 minutes, bref rien à voir avec un feu d'artifice du coup ^^

• Répondre
  • N
    NANCY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison Natasha cela dépend aussi de la durée du feu, j'ai trouvé un artificié qui peut faire un feu d'artifice de 7 min pour 800 euros avec plusieurs tableaux différents.

• Répondre
  • N
    NANCY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton commentaire,; j'avais pensé à un laché de lanternes c'est vrai que c'est super sYmpa mais malheureusement c'est interdit dans la commune ou je fete mon mariage. Le thème de mon mariage c'est le métissage, c'est un mariage franco-congolais, les couleurs sont rouge et blanc, voila si tu as des idées je suis preneuse!!!

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela est très beau... Je suis sûre que tes invités seront ravis.

Après tout dépend aussi le feu d'artifice pas trop long sinon cela risque d'être pénible... pas trop court ben parce que trop court... Pleins de paramètres à prendre en compte avec bien entendu la partie financière.

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un beau feu bien réussi ca marque, mais vu le prix il faut vraiment en avoir très envie à mon avis. Tu peux faire faire à tes invités un laché de lanternes, c'est joli et ca les fait participer, du coup ils se sentent impliqués.Quel est le théme de ton mariage ou en tout cas le style ca peut aider à trouver une animation qui corresponde?!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration