Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

💡 Quel bon conseil pour des essayages réussis ? 💡

Iris, le 30 Mars 2022 à 12:05

Publié dans Avant le mariage 105

Coucou les FM 🖐 Certaines d'entre vous ont déjà commencé les essayages ou ont même déjà trouvé la tenue qu'elles porteront pour dire "Oui" à leur moitié. Si c'est ton cas, quel bon conseil donnerais-tu aux autres FM pour leurs premiers essayages ? Allez, on t'aide en donnant le premier bon conseil à...

Coucou les FM 🖐

Certaines d'entre vous ont déjà commencé les essayages ou ont même déjà trouvé la tenue qu'elles porteront pour dire "Oui" à leur moitié.

Si c'est ton cas, quel bon conseil donnerais-tu aux autres FM pour leurs premiers essayages ?

cfb_1606389.jpg

Allez, on t'aide en donnant le premier bon conseil à suivre : rester fidèle à son style ! Il est important de se sentir soi-même le jour de son mariage 😉

À ton clavier ! Clique ensuite sur "question suivante" pour parler des conseils à NE PAS SUIVRE

fr-BOTONES-2.jpg

105 Réponses

• Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne pas se précipiter, se faire confiance et ne pas se focaliser sur ses complexes

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut essayer plusieurs styles de robes !!!
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après les magasins que j'ai fait pour pouvoir trouver ma robe je pense qu'il faut y aller confiante profitez de ce jour-là il ne pas se mettre de barrières
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire confiance aux vendeuses 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense qu'il faut s'écouter et se faire confiance déjà

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il faut prendre ce que vous voulez mais essayer quand même d’autres style et essayer pour vraiment trouver la bonne ne vous jeter pas sur la première venue
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rester fidèle à son style et à son budget! On a vite fait de rajouter des petits trucs en plus, mieux vaut l'avoir pris en compte au départ (voile, châle, attache traine, chaussures, sous vêtements, retouches, accessoires etc
    ..)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais qu’il ne faut pas rester sur un style de robe que l’on a en tête ! Bien sûr il faut l’essayer mais également essayer d’autre style au risque d’être agréablement surprise 😉
    Ne pas se précipiter au risque de le regretter et d’avoir des doutes.
    Et dernier conseil il faut se sentir bien et surtout soi même si vous avez des doutes ou si vous ne vous sentez pas à l’aise même si la robe vous va bien continuer les essayages c’est que ce n’est pas la bonne !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ben pour les premiers essayage je dirais de vraiment rester sur le style de robe voulu de ne pas lâcher même si on vous fait essayer d'autre style 😊 Et surtout se faire confiance c'est vous qui vous connaissez le mieux et non les autres 😊

D'ailleurs je vais faire mes retouches le 20 Avril 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration