Pour nous 440€ les deux!!!cetzit offre du salon une acheter la deuxièmes a 1€
Nouvelle Mariée
Juillet 2015
Haut Rhin
Knikni ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !! pour nous 600€ les 2... chez Maty !
sur le net il existe des codes de reductions à mettre sur leur site, nous nous avons eu -40% sur chaque bagues, et comme en plus ils sont sympas en boutique, si on ramene le code ils font la même reduc
Pourquoi "honte"?c'est le gage d'amour que j'aurai à mon doigt et non une marchandise dont j'affiche rai le prix...50euros ou 500mille euros .Une alliance est égale à une autre
Nous c est un peu compliqué mon homme ne peut pas porter de bague au travail donc pour la cérémonie il a un anneau qui appartenait a son père et moi je ne sais pas encore le budget pour la mienne . Et pour que mon homme est le symbole d une alliance tous les jours nous allons nous tatouer mr et mrs sur l annulaire .
A l'origine, nous voulions mettre 800€ maxi pour nos deux alliances... et puis finalement à un salon du mariage nous avons trouvé notre bonheur : 2 alliances 18K or blanc, la sienne avec effet sablé, la mienne ciselée et avec quelques diamants... le coup de coeur pour tous les deux... le hic : ca dépasse le budget mais on s'est dit qu'on allait les porter tous les jours toute notre vie donc bon tant pis... Elles nous ont donc couté 1111€ (après réduc de -15% pour le salon).
Loool. J ai honte de le dire car plein de gens mettent 1500e.... celle de chéri Au manège à bijoux à leclerc. Et moi aussi dans une boutique de centre commerciae mais pas le mange a bijoux. Ils font des supers choses. Que du 18 carrats. Et les prix battent toutes concurrences... car pas de joallier à payer ni de marque. Après le prix dépend aussi du poid de la bague par évidence... les notres sont très fines et légéres car nous n aimons pas les gros bijoux...voilà
On avait un budget de 500 euros à deux... Finalement elles nous ont coûtées presque 1000 euros. Je voulais un anneau tout simple en platine et j'ai finalement craqué pour du platine ciselé! Pour mon chéri c'est de l'or blanc avec effet sablé!!
Je voudrais mettre une photo mais j'y arrive pas avec mon téléphone...
Nous avons acheté nos alliances pour 200 € La mienne a 130 € et 70 € celle de Mr ! Nous nous marions uniquement à la Mairie cette année donc c'est surtout pour avoir un souvenir et plus tard lors du mariage laïque nous nous ferons plus plaisir même si nous sommes déjà fan de celle-ci !