Pour nous on souhaitais un budget de 500 euros au départ,au final on a payé 530 euros.
La bague de monsieur qui est en titane avec un petit diamant dessus,à couté 120 euros après une remise de 25% dessus,monsieur ne voulait ni or,ni argent.
La mienne a été un vrai coup de coeur, elle est en or blanc avec des diamants rose tout autour de la bague,c'est une 18 karat,elle est magnifique ,elle a couté 415 euros après une remise de 40%,elle était à 630 euros me semble t-il,on a donc fait une très belle économie,on a acheté nos bagues dans la même bijouterie du coté de la normandie durant un week end en amoureux,c'était très sympa ^^
Nous de ce qu'on a vu ça serait environ 1000 euros les deux, après on va pas les acheter maintenant on se marie dans 2ans, donc on en reparle dans 1 ans
Je n'arrive pas a mettre de photo =/ je sais pas pourquoi
Mariée Experte
Février 2015
Seine-et-Marne
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a eu un coup de coeur sur des alliances a histoire d'or . Environs 500 e pour les deux. On va avoir une reduction car comme on a la carte de fidelite on a un cheque de 130 e sur le compte.
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Merci, finalement nous avons trouvé nos alliances.
Pour le moment notre coup de coeur ça a été dans la bijouterie "Jean delatour", pour les 2 alliances, on en aurait pour environ 900 euros normalement, mais avec mon CE, j'ai -40%, donc ça ferait du 570 euros et on les a choisis en or blanc 750/1000
Celle de mon mari 50e car c'est de l'argent il ne peux pas porter d'or et la mienne 2500e ,, plus qu'un coup de cœur ...
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on les payera 300€ au lieu de 700€ ( on se fait racheter de l'or alors ça fait baisser la note )
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui en effet. Moi je ne vais pas garder ma bague de fiancaille, vu la forme j'ai peur de ne pas trouver d'alliance avec laquelle ca va suivre. Donc je préfére prendre une alliance un peu plus large. En tout cas, je les aime beaucoup. Je vais regarder dans d'autres boutiques quand même.
J'adore l'alliance que tu as choisie Camille ! Je l'ai essayée et elle est vraiment très jolie elle ne va juste pas du tout avec ms bague de fiançailles, alors que je veux porter les 2 sur le même doigt ...
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes allés voir la boutique MATY dans le Vieux Lille. Nous attendons encore, mais chéri aime beaucoup celle-ci. http://www.maty.com/Bijoux/0503134/Alliance-or-blanc-375.html
Et moi celle là. http://www.maty.com/Bijoux/0381136/Alliance-or-750-blanc.html
Soit un total de 994€. Nous allons attendre pour voir au mois de septembre les nouvelles alliances. Mais nous les aimons beaucoup, elles sont un peu originales & modernes. De plus, elles se ressemblent (je voulais que l'on ait la même) la "mienne" à en plus l'effet diamenté qui en vrai & est un trompe l'oeil ! Je pensais vraiment qu'il y avait des "strass" en la portant.