Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Quel est votre budget pour vos alliances?

Carine, le 20 Octobre 2012 à 11:40

Publié dans Avant le mariage 643

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

643 Réponses

• Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avais pas vraiment de budget du coup on a trouver le style qu'on aimait chez histoire d'or bizarre plus cher sur le net qu'en magasin La mienne fait 599 et celle de loulou 529 y a 350 € de moins que sur leur site
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça raisonnable!! Les alliances c'est la seule chose qui te restent et que tu vas porter jour après jour! Pour moi c'est un des pôles les plus importants. Faut pas faire le mauvais choix pour ne pas s'en lasser et surtout prendre quelque chose de costaud, de lourd pour l'avoir jusqu'au bout car l'or ça s'use !!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 666€ les 2 c'est diabolique Smiley tongue je trouves que c'est super cher quand même les alliances !! mon futur a pris la classique de chez classique et dejà ca pic !! ils en profitent je trouves...

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Retour de chez l'orfèvre ! budget de 400 euros respecté : 387 euros pour nos deux alliances !

Elles sont super belles, pas de photo malheureusement, nous les récupèrerons en juillet. Smiley ring

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est 400 euros max. Nous allons les choisir samedi, je ferai un récap' Smiley laugh

• Répondre
  • Choup
    Mariée Confirmée Juin 2015 Moselle
    Choup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ete parti pour 1000euro max pour les 2 et finalement on en a trouver a 850. On a pas un gros budget mariage mais on ne voulais pas economiser sur nos alliances que l'ont va normalement porter pendant un bon bout de temps...
    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins de 1000€! C'est notre budget maxi !! Et celles qu on trouvées respectent ce budget on fait même une économie!!!
    • Répondre
  • Fleure
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Vendée
    Fleure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a pris en bijouterie, ils nous ont proposés -60% sur la deuxième alliance donc vraiment intéressant. Ce qui nous ai revenu à 900€ les 2. on ne voulait pas dépasser 1000€ au moins on s'est fait plaisir tout en resectant le budget.

• Répondre
  • Petitcoeur
    Mariée Addicte Juin 2015 Var
    Petitcoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fixé 1000€ maxi. On se dit que c'est quand même un beau budget mais comme c'est ce qu'on va garder toute notre vie, on est prêts à y mettre ce prix.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hautes-Alpes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne coûte 360 au lieu de 400 et celle de mon hommeà coûté 127 au lieu de 227
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est a 850euros pour l alliance de la mariee avec 30% de reduc et 1100euros pour l alliance du marié avec 20% de reduc...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Hauts-de-Seine
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si moi la j'ai profite de ventes privées. Je me suis inscrite sur internet. On les a eues a moitié prix !
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2014 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera 260€ pour les 2 et gravure offerte par la bijouterie

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée août 2018 Manche
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que le salon du mariage est un vrai bon plan pour acheter ses alliances et sinon à quelle periode sont les soldes alliances en bijouterie normale ?
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

300 max pour les deux!!!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous notre budget etait de 500euros mais sans trop y croire !

et puis on a trouvé nos alliances , resultat on en avait pour 1500 euros mais on a reussit a faire baisser le prix en demandant a avoir le modele en 375 millieme et par dessus on a eu 40% de reduc car belle maman avait une carte de fidelité qui datait d'il y a 1 siecle

bref on a tout payé 475 euros au final Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500e et avec un pourcentage on ce retrouve avec 950e belle réduction qui n'été pas de refus Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2014 Mayenne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elles st arrivées hier. Trop belles. Mais on les a laissé chez le bijoutier c est plus sur.
    On en a pour 770 euro les 2!! On a reussi à avoir 20 pour cent de reduc à la fin des soldes...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on cette donner 900 euro pour les 2 et finalement 880 euro les 2 ches un joaillier

• Répondre
  • C
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est j'ai trouve !
    On a acheté nos alliances pour 1050€... Je suis contente ! Elles sont trop belles !
    Merci pour vos conseils!
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec ce budget a dijon on a un produit sur mesure chez des joaillers

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça dépend en boutique 259 x2 sur le site internet de la meme boutique on a -50 % sur la 2eme alliances donc a passe à 388 e.et après les commerçants qui ont pignon sur rue s'étonne d avoir moins de chiffres d'affaires.Pourquoi je paierais 129 € de plus pour le meme produit meme service frais de port gratuit.de plus les vendeuses bénie oui oui je ne supporte pas du genre on essaye 2 modèles tout nous va très bien à tous les 2.en plus elle s'est trompé sur le grammage d or.

• Répondre
  • Bouagal
    Marié Curieux Juillet 2014 Corrèze
    Bouagal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c 80€ pour les 2
    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait un budget de 400 euros. Budget respecté puisqu'on en a eu pour 340 euros au final.
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre budget ete de 1200e pr les 2 !!

on s en et sorti pour 530e les 2 c est plutot cool !!

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1000 pour nous deux apres reduction du salon du mariage

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2015 Nord
    Gracias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€ les 2alliances
    • Répondre
  • C
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement c'est pas facile. Mon chéri a mis la barre haute avec ma bague de fiançailles avec une belle qualité de diamants et du coup si je veux la même qualité c'est plus cher et quand je prends une qualité inférieure ça fait une différence de couleur avec ma bague de fiançailles ! Mais je crois que j'en ai trouve une qui me plait au comptoir 62 lafayette mais faut que j'attende la prochaine vente privée...
    Et figure toi que quand on va chez les différents bijoutiers, ils nous font comprendre qu'avec notre "petit budget" d'après eux, c'est complique. Limite des fois j'ai honte...
    T'as trouve pour combien toi ?
    Bonne journée

• Répondre
  • C
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Environ 1000€, mais c'est difficile à trouver ! Je crois que ce sera plus 1500€...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est en titane.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée août 2014 Seine-Saint-Denis
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a eu pour un plus de 500€ a nous deux. La mienne été moins chère !!!
    C mon témoin qui ma offert ma mienne et sa témoin a lui donner une petite participation. Du coup de notre poche 250€
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2019 Aude
    Lenalee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu 500e grand max. On a trouvé une super promo à une bijouterie qui dure jusqu au mois. D'octobre -60% sur la 2ème. On a calculé sur celle qu on a vu 443 pour les deux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration