On avais pas vraiment de budget du coup on a trouver le style qu'on aimait chez histoire d'or bizarre plus cher sur le net qu'en magasin La mienne fait 599 et celle de loulou 529 y a 350 € de moins que sur leur site
Je trouve ça raisonnable!! Les alliances c'est la seule chose qui te restent et que tu vas porter jour après jour! Pour moi c'est un des pôles les plus importants. Faut pas faire le mauvais choix pour ne pas s'en lasser et surtout prendre quelque chose de costaud, de lourd pour l'avoir jusqu'au bout car l'or ça s'use !!!
Pour nous 666€ les 2 c'est diabolique je trouves que c'est super cher quand même les alliances !! mon futur a pris la classique de chez classique et dejà ca pic !! ils en profitent je trouves...
Super Mariée
Septembre 2014
Maine et Loire
Sowl ·
Signaler
Masquer contenu
Retour de chez l'orfèvre ! budget de 400 euros respecté : 387 euros pour nos deux alliances !
Elles sont super belles, pas de photo malheureusement, nous les récupèrerons en juillet.
Super Mariée
Septembre 2014
Maine et Loire
Sowl ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous c'est 400 euros max. Nous allons les choisir samedi, je ferai un récap'
Nous on ete parti pour 1000euro max pour les 2 et finalement on en a trouver a 850. On a pas un gros budget mariage mais on ne voulais pas economiser sur nos alliances que l'ont va normalement porter pendant un bon bout de temps...
Nous on les a pris en bijouterie, ils nous ont proposés -60% sur la deuxième alliance donc vraiment intéressant. Ce qui nous ai revenu à 900€ les 2. on ne voulait pas dépasser 1000€ au moins on s'est fait plaisir tout en resectant le budget.
Nous on s'est fixé 1000€ maxi. On se dit que c'est quand même un beau budget mais comme c'est ce qu'on va garder toute notre vie, on est prêts à y mettre ce prix.
Est ce que le salon du mariage est un vrai bon plan pour acheter ses alliances et sinon à quelle periode sont les soldes alliances en bijouterie normale ?
Nous notre budget etait de 500euros mais sans trop y croire !
et puis on a trouvé nos alliances , resultat on en avait pour 1500 euros mais on a reussit a faire baisser le prix en demandant a avoir le modele en 375 millieme et par dessus on a eu 40% de reduc car belle maman avait une carte de fidelité qui datait d'il y a 1 siecle
bref on a tout payé 475 euros au final
Mariée Experte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Alysson ·
Signaler
Masquer contenu
1500e et avec un pourcentage on ce retrouve avec 950e belle réduction qui n'été pas de refus
Nous elles st arrivées hier. Trop belles. Mais on les a laissé chez le bijoutier c est plus sur. On en a pour 770 euro les 2!! On a reussi à avoir 20 pour cent de reduc à la fin des soldes...
Mariée Experte
Septembre 2014
Gard
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on cette donner 900 euro pour les 2 et finalement 880 euro les 2 ches un joaillier
Mariée Addicte
Septembre 2014
Hauts-de-Seine
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Ça y est j'ai trouve ! On a acheté nos alliances pour 1050€... Je suis contente ! Elles sont trop belles ! Merci pour vos conseils! Bonne soirée
ça dépend en boutique 259 x2 sur le site internet de la meme boutique on a -50 % sur la 2eme alliances donc a passe à 388 e.et après les commerçants qui ont pignon sur rue s'étonne d avoir moins de chiffres d'affaires.Pourquoi je paierais 129 € de plus pour le meme produit meme service frais de port gratuit.de plus les vendeuses bénie oui oui je ne supporte pas du genre on essaye 2 modèles tout nous va très bien à tous les 2.en plus elle s'est trompé sur le grammage d or.
1000 pour nous deux apres reduction du salon du mariage
Mariée Confirmée
Janvier 2015
Nord
Gracias ·
Signaler
Masquer contenu
600€ les 2alliances
Mariée Addicte
Septembre 2014
Hauts-de-Seine
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Franchement c'est pas facile. Mon chéri a mis la barre haute avec ma bague de fiançailles avec une belle qualité de diamants et du coup si je veux la même qualité c'est plus cher et quand je prends une qualité inférieure ça fait une différence de couleur avec ma bague de fiançailles ! Mais je crois que j'en ai trouve une qui me plait au comptoir 62 lafayette mais faut que j'attende la prochaine vente privée... Et figure toi que quand on va chez les différents bijoutiers, ils nous font comprendre qu'avec notre "petit budget" d'après eux, c'est complique. Limite des fois j'ai honte... T'as trouve pour combien toi ? Bonne journée
Mariée Addicte
Septembre 2014
Hauts-de-Seine
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Environ 1000€, mais c'est difficile à trouver ! Je crois que ce sera plus 1500€...
Nous on en a eu pour un plus de 500€ a nous deux. La mienne été moins chère !!! C mon témoin qui ma offert ma mienne et sa témoin a lui donner une petite participation. Du coup de notre poche 250€
Mariée Confirmée
août 2019
Aude
Lenalee ·
Signaler
Masquer contenu
On a prévu 500e grand max. On a trouvé une super promo à une bijouterie qui dure jusqu au mois. D'octobre -60% sur la 2ème. On a calculé sur celle qu on a vu 443 pour les deux.