Pour nous 820 euros les 2 (aucun diamant). Pour moi 345 euros, et pour Monsieur 475 euros. Ces prix tiennent compte de -50% de réduction. Notre budget initial était de 300 euros mais nous n'avons pas réussi à trouver une alliance pour Chéri moins chère (et qui lui plaise). Donc je dirai que c'est plus difficile pour les messieurs.
900€ Pour les deux alliances à la base 1150€ soit une econnomie d'environ 20% grace au salon du mariage. Et comme dis plus bas, c'est effectivement l'alliance de Monsieur qui coute le plus cher pour nous! (La sienne etait a 750 contre 400 pour la mienne )
Mariée Curieuse
août 2014
Indre-et-Loire
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Curieuse
août 2014
Indre-et-Loire
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
On avait un budget de 600 et on en a eu pour 794 euros et gravure gratuite mais c'est le seul excès je pense !!
et les alliances femmes et hommes peuvent être plus ou moins cher et la vendeuse nous a dit que des fois, ce sont les hommes qui prennent le plus cher. les modes changent !!
Moins de 600€. Cheri à fait fondre ses bijoux de naissance (gourmette et chainette) afin de faire son alliance, resultat son alliance à coûté 145€ seulement pour de l'or blanc et une bague 100% original et gravé. Un vrai bon plan sans compté la réelle valeur sentimentale
On avait prévu 400€ de buget pour les deux. 230€ pour monsieur et 340€ pour la mienne. C'est moi dépasse le budget. Mon alliance était en 9 ou 18 carats et nous avons préfèré prendre du 18crt après avoir vu un reportage inquiétant sur le 9 crt. On fera des économies ailleurs