Pour nous, dans le budget previsionnel c'est comme Ianni 600 € les deux après nous verrons les coups de coeur...
Mariée Confirmée
Mai 2014
Sarthe
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Ca y est ! Après avoir cherché durant de longs mois, alors que celle de chéri était une évidence, j'ai enfin trouvé la mienne ! Celle de monsieur à coûté 450 €, moi ne trouvant pas l'élue (souvent trop ou trèèèès chère) je m'étais donné un budget de 800 € maximum, et oh bonheur la bague (elle n'est pas classée comme "alliance") sur laquelle j'ai flashé était en promo chez Auchan passant de 799 à 399€, que demander de plus. Petit bémol elle est fine si bien qu'il n'y a pas assez de place pour une gravure...bon...je serais la seule à le savoir ^^
La photo n'est pas de bonne qualité (piquée sur le catalogue Auchan), mais en vrai elle est très jolie !!!
Nous on a craquer !!! ok elles sont cher mais on va les porté toute notre vie ! nos coups de coeur coute : pour chéri 1 700€ et pour la mienne 2 200€ bon la vendeuse va nous faire un prix !! heureusement !
On en a repéré des jolies en or blanc dans une bijouterie. Elles sont fabriquées en Alsace apparement. Le modèle femme est vraiment joli, très fin. Et le modèle masculin avec un effet un peu brossé est vraiment sympa aussi. Elles coutent 600 chacunes.
On en a repéré des jolies en or blanc dans une bijouterie. Elles sont fabriquées en Alsace apparement. Le modèle femme est vraiment joli, très fin. Et le modèle masculin avec un effet un peu brossé est vraiment sympa aussi. Elles coutent 600 chacunes.
Pour nous du platine pour tous les 2 , et faites sur mesure. Donc 800 pour mon chéri et 2700 pour moi, j'ai ajouté des diamants :-)
Mariée Confirmée
Mai 2014
Rhône
Elise ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, on s'en est tirés à 420€ pour tous les deux. Celle de monsieur est plus chère, car plus de finitions et surtout de l'or noir! Pour baisser la note, on a revendu 2 bagues et une paire de boucles d'oreilles en or qui trainaient dans ma boite à bijoux et j'ai pris mon alliance en 9 carats.
Mon chéri et moi en avons eu pour 185 euros pour les 2 alliances. On a un petit budjet pour notre mariage et de plus on souhaitait avoir la même alliance tout les 2 et des alliances classiques. Le souci c'est que l'or blanc à 18 carats est très cher donc le bijoutier nous a fait des alliances à 9 carats, il nous a fait -15% sur chaque alliance et une belle gravure offerte. Donc le bonheur
Oui nous niveau tarif 800 e les deux gravure offerte et ce sont des 3ors (or blanc,or jaune,or rose) ct un véritable coup de coeur sans les soldes on en avait pour le double et comme dit @elodie nos alliance on les porte tt le temps on L as voit tt le temps il fallait vraiment quelques chose qui nous plaise et moin facile pour un homme car c souvent la 1ere bague kil met alors que nous nous avons l habitude
Au départ nous ne savions pas vraiment pour combien nous allions en avoir car nous ne trouvions pas celle de chéri.
Au final, au détour du salon du mariage, nous avons trouvé son alliance à - 60 % et la mienne à - 50 %. Nous en avons eu pour 530 euros.
Mariée Confirmée
Juin 2014
Dordogne
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
On a une idée sur le choix de nos alliances ... c'est de modèle du manège à bijou , on attends quand même le salon du mariage vers chez nous et on se décidera début d'année ..
Mais j'ai Pas de plan pour les alliances moins cher
Nous c'est mes parents qui nous les offres. On se fixe un budget de 400 euros .
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Loire Atlantique
Kathleen ·
Signaler
Masquer contenu
Un budget de 400e pour nous deux on ira en période de promotion
Mariée Confirmée
Mai 2014
Yonne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avions un budget de 450 euros et au final, ca nous a couté 400euros au manège a bijoux.
Super Mariée
août 2014
Yvelines
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nos alliances ont a voulu se faire plaisir car contrairement à la tenue, nous garderons nos alliances à vie. Mon homme voulais absolument une alliance bicolore grise claire et foncée en or blanc. Pour ma part je voulais une alliance avec des diamants, j'aime bien qd ça brille Coup de coeur pour chacun.
En tout on est à 1200€, on a eu seulement 10% de réduction au Salon du Mariage de Chartres pr chaque alliance et la gravure offerte
Pour nour le buget est de 600 euros pour les 2 alliances, mais cela dépendra aussi d'un coup de coeur car pas facile de trouver un modele qui me plaise. mais bon j'ai le temps encore.
Nous avions pas forcément de budget mais plutôt un coup de coeur et ce qui été parfait c kil y avait 50% les deux et comme on voulait absolument la même ct important pour nous et ça voulait dire quelque chose que l on c fait plaisir