Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Quel est votre budget pour vos alliances?

Carine, le 20 Octobre 2012 à 11:40

Publié dans Avant le mariage 643

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

643 Réponses

• Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On espère pas dépasser 500 euros.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a pas encore achetées, mais on aimerait ne pas dépasser 400 - 500€..

• Répondre
  • R
    Mariée Débutante Mai 2014 Oise
    Robert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne les a pas encore acheté mais on aimerais rester dans les 200-300€ par bague

• Répondre
  • Loup
    Mariée Addicte août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

614 € les deux grâce au moins - 50 % du salon du mariage =) j'aime !

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Confirmée août 2015 Gironde
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, dans le budget previsionnel c'est comme Ianni 600 € les deux après nous verrons les coups de coeur...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2014 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est ! Après avoir cherché durant de longs mois, alors que celle de chéri était une évidence, j'ai enfin trouvé la mienne !
    Celle de monsieur à coûté 450 €, moi ne trouvant pas l'élue (souvent trop ou trèèèès chère) je m'étais donné un budget de 800 € maximum, et oh bonheur la bague (elle n'est pas classée comme "alliance") sur laquelle j'ai flashé était en promo chez Auchan passant de 799 à 399€, que demander de plus. Petit bémol elle est fine si bien qu'il n'y a pas assez de place pour une gravure...bon...je serais la seule à le savoir ^^

La photo n'est pas de bonne qualité (piquée sur le catalogue Auchan), mais en vrai elle est très jolie !!!
    alliance promo auchan

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on était parti pour 800 € pour les 2 sauf que coups de coeur oblige ben ça a explosé malgré les 20% de réduction spécial salon du mariage!

La mienne coute 4 fois moins chère que celle de mon homme!

• Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement pareil que toi! Je trouve ça rasionable comme budget, on verra si c'est réalisable avce nos coups de cœur !

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a craquer !!! ok elles sont cher mais on va les porté toute notre vie ! nos coups de coeur coute : pour chéri 1 700€ et pour la mienne 2 200€ bon la vendeuse va nous faire un prix !! heureusement ! Smiley winking

• Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a repéré des jolies en or blanc dans une bijouterie. Elles sont fabriquées en Alsace apparement. Le modèle femme est vraiment joli, très fin. Et le modèle masculin avec un effet un peu brossé est vraiment sympa aussi. Elles coutent 600 chacunes.

• Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a repéré des jolies en or blanc dans une bijouterie. Elles sont fabriquées en Alsace apparement. Le modèle femme est vraiment joli, très fin. Et le modèle masculin avec un effet un peu brossé est vraiment sympa aussi. Elles coutent 600 chacunes.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous du platine pour tous les 2 , et faites sur mesure. Donc 800 pour mon chéri et 2700 pour moi, j'ai ajouté des diamants :-)

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2014 Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, on s'en est tirés à 420€ pour tous les deux. Celle de monsieur est plus chère, car plus de finitions et surtout de l'or noir! Pour baisser la note, on a revendu 2 bagues et une paire de boucles d'oreilles en or qui trainaient dans ma boite à bijoux et j'ai pris mon alliance en 9 carats.

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 1600 euros les deux

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 1600 euros les deux

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Pour nous c'est 900€ pour les 2 et celle de chéri coute 550 et la mienne 350 € !!! En or blanc et jaune 18 carats Mon alliancealliance de chéri

• Répondre
  • Lolita
    Mariée Confirmée Avril 2014 Seine-et-Marne
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis basée 800euros pour les 2, à voir car on n'a pas encore trouvé

• Répondre
  • Laurence
    Mariée Curieuse Mai 2015 Haute-Garonne
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 720euros les deux , on les a acheter au salon du mariage et on a eu 25%sur la deuxieme car a la base elles valaient 1000 euros

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Cher
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri et moi en avons eu pour 185 euros pour les 2 alliances. On a un petit budjet pour notre mariage et de plus on souhaitait avoir la même alliance tout les 2 et des alliances classiques. Le souci c'est que l'or blanc à 18 carats est très cher donc le bijoutier nous a fait des alliances à 9 carats, il nous a fait -15% sur chaque alliance et une belle gravure offerte. Donc le bonheur Smiley smile

• Répondre
  • Ianni
    Mariée Curieuse août 2014 Pas-de-Calais
    Ianni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre budget est de 600 euros, pour le moment nous ne les avons pas encore trouvé... on attends les soldes de Janvier Smiley smile

• Répondre
  • Flo&seb
    Mariée Addicte Juillet 2013 Loir-et-Cher
    Flo&seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous niveau tarif 800 e les deux gravure offerte et ce sont des 3ors (or blanc,or jaune,or rose) ct un véritable coup de coeur sans les soldes on en avait pour le double et comme dit @elodie nos alliance on les porte tt le temps on L as voit tt le temps il fallait vraiment quelques chose qui nous plaise et moin facile pour un homme car c souvent la 1ere bague kil met alors que nous nous avons l habitude
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au départ nous ne savions pas vraiment pour combien nous allions en avoir car nous ne trouvions pas celle de chéri.

Au final, au détour du salon du mariage, nous avons trouvé son alliance à - 60 % et la mienne à - 50 %. Nous en avons eu pour 530 euros.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Dordogne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a une idée sur le choix de nos alliances ... c'est de modèle du manège à bijou , on attends quand même le salon du mariage vers chez nous et on se décidera début d'année ..

Mais j'ai Pas de plan pour les alliances moins cher Smiley winking

• Répondre
  • Fiot
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Fiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est mes parents qui nous les offres. On se fixe un budget de 400 euros .

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire Atlantique
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un budget de 400e pour nous deux Smiley smile on ira en période de promotion Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions un budget de 450 euros et au final, ca nous a couté 400euros au manège a bijoux.

• Répondre
  • E
    Super Mariée août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nos alliances ont a voulu se faire plaisir car contrairement à la tenue, nous garderons nos alliances à vie. Mon homme voulais absolument une alliance bicolore grise claire et foncée en or blanc. Pour ma part je voulais une alliance avec des diamants, j'aime bien qd ça brille Smiley smile Coup de coeur pour chacun.

En tout on est à 1200€, on a eu seulement 10% de réduction au Salon du Mariage de Chartres pr chaque alliance et la gravure offerte

• Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Partage ton idée stp!!!!!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au depaet on avait prévu un budget de 1400 € pour nous deux. Au final on en a trouvé sur internet pendant les soldes et sa nous a coûté 780 €

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Côte d'Or
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nour le buget est de 600 euros pour les 2 alliances, mais cela dépendra aussi d'un coup de coeur car pas facile de trouver un modele qui me plaise. mais bon j'ai le temps encore.

• Répondre
  • Flo&seb
    Mariée Addicte Juillet 2013 Loir-et-Cher
    Flo&seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pas forcément de budget mais plutôt un coup de coeur et ce qui été parfait c kil y avait 50% les deux et comme on voulait absolument la même ct important pour nous et ça voulait dire quelque chose que l on c fait plaisir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration