Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Quel est votre budget pour vos alliances?

Carine, le 20 Octobre 2012 à 11:40

Publié dans Avant le mariage 643

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

643 Réponses

• Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne faut comparé plusieurs boutique

c'est se qu'on a fait

• Répondre
  • Debbii
    Mariée Confirmée août 2013 Bas Rhin
    Debbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a eu pour 600€ les 2.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va en avoir pour 500€ les deux, mais parce qu'on avait 200€ de chèques cadeaux valables dans la bijouterie, et il y avait -60% sur la deuxième alliance, + la gravure offerte. On est contents de ce bon pla! Elles sont en or blanc 9 carats, et il ya deux rangées de petits diamants sur la mienne.

• Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c est ce que j ai pu lire

J irai jeter un oeil

Car je ne souhaite pas débourser une somme énorme en alliance

• Répondre
  • Ca Rol
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait un seul magasin pour les alliances mais la boutique ne fait que ça et les prix... c'était pas donné

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Détrompe toi on en a eu pour 438 euros les deux allainces en or 18 carat avec gravure offerte

elles sont magnifique on peut se faire plaisir sans dépenser une fortune

• Répondre
  • Ca Rol
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas facile a ce prix la

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de trouver la mienne grace à mariages.net sur edenly.com

Je l'ai eu à 190€ au lieu de 310€ parce qu'elle est en promo je suis trop contente!

D'ailleurs ils m'ont donné un lien pour faire bénéficier mes amies d'une réduction de 10€ en cliquant sur le lien et si vous commandez sur leur site.

je vous en fait profiter:

http://www.edenly.com/?parrain=******.******@*****.***&key=1808a630c486e2ed69d49949556d7f6d&id=MTI3NjM1

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

400 euros maximum pour les deux

• Répondre
  • Helen
    Super Mariée août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a payé 2450 euros pour les 2 (la mienne platine et diamant) et la sienne platine et or jaune.

• Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on en a pour presque 1000 € les deux, la mienne était à -50% sinon cela nous fesait presque 1500 €. Alors on est ravis !!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2014 Charente Maritime
    Sévepepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous, nous faisons faire nos alliances. Elles seront semblables à quelques exceptions près. Pour les 2 allainces sur mesure cela nous coûtera 350€. Je suis super contente car je pensais que nous allions en avoir pour beaucoup plus cher alors ok, nous apportons la matière première mais quand même cela vaut vraiment le coup.

• Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un petit budget 500 € pour les 2 serait idéal. On m'a recommandé un joaillier qui fait de jolis bijoux avec des anciens alors avec qq bagues en or que je ne porte plus, je pense les faire fondre et demander une création personnelle. Pour Mr (il a de gros doigts !T.71) une bague en titanium ou platinium me coûtera moins cher qu'une bague en or. De plus, je ne suis pas certaine qu'il la gardera au doigt ; il n'est pas habitué !

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée août 2014 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous on aura pas d’alliances proprement dites, monsieur travaillant dans les TP il la portera autour du coup sur une chaîne et moi je ne porte pas d'or. On prendra donc une belle bague en argent qui sera semblable à celle qu'on trouve en or et pour monsieur argent ou acier. J'ai vu des beaux modèles en bijouterie

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Var
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons acheté les nôtres pour 1.400 € les deux.

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne sais pas vraiment mais je vais les achete au salon du mariage de Lille car l'année dernière il avait des gros promo et c'était un joaille et la promo était une alliance achete la 2ème a -80% gravure et coussin d'alliance offert nous aussi on veut la même alliance donc un conseil si vous n'avez pas encore achete vos alliance allez dans un salon du mariage car sa vaut vraiment le coupSmiley winking
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore fixe le budget bague.mais pr la mienne je ne veu pa quelque chose en or jaune et petit.on veu avoir ts les 2 les mm
    • Répondre
  • Bovero
    Mariée Confirmée août 2014 Loiret
    Bovero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso on a pas encore fixé de budget pour les alliances on vera selon nos coup de coeur

• Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons mis 1150€ pour les 2. La mienne est en or jaune avec un diamant et celle de mon homme en or blanc et palladium. Elles sont classiques mais nous avons eu un coup de coeur tous les 2 pour leur confort !! A l'intérieur on fait graver nos empreintes respectives, j'adore Smiley winking

• Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se donne un budget de 100 euros maximum Smiley smile (j'ai déjà trouver celle de mon chéri, 40 euros en argent car il aime pas ce qui brille et en plus il aime pas les bijoux donc bon..) !

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2014 Moselle
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a toute ,

Nous avions un budget de 3000€ pour tous les deux la mienne on l'a payé 2390€ elle est en platine et diamant et pour mon homme ce sera une alliance en platine simple a environ 600 ou 700 € on a pas encore trouvé le modèle exact .
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions un budget de 2000 euros mais nous avons eu tous les 2 un coup de coeur et du coup on arrive à 2500 euros. J'espere quand même qu'elles seront soldées un peu plus tard.

• Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Tarn
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on avait prevu un budget de 600 euros et finalement on a payait 235 euros pour

2 alliances en or blancs dont l une serties d amethyste

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici les notres

desolée mais impossible de faire une photo potable

acheté ce matin à jean delatour

23 € les deux !!!!!!!!!!! en argent

nos alliances

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On les a pas encore trouvées mais on a un budget de 1000 € max pour les 2, on va profiter des soldes ou promo pour les acheter :-)

• Répondre
  • Neva
    Mariée Confirmée Février 2014 Hauts-de-Seine
    Neva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, mon fiancé et moi on en a eu pour vraiment pas cher ! Moi sur Edenly et lui sur Maty.fr ! Il la voulait en argent, impossible de lui proposer de l'or blanc lol argent argent ! du coup, 34€90 pour lui !!! et 190€ pour moi, en or blanc et diamants ! moins de 300€ à deux (gravage gratuit sur edenly et payant mais pas cher sur maty.fr) ! un record je pense ! mais j'ai littéralement craqué sur la mienne, alors pourquoi mettre plus si on est satisfait ! tout reçu en 1 semaine ! la taille est parfaite ! excellents matériaux ! je suis heu-reu-se !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté la mienne sur le site Edenly, et mon Chéri à trouvé son bonheur chez Histoire d'Or; moins de 700€ pour les deux.

mon allianceAlliance de mon Homme

• Répondre
  • D
    Mariée Curieuse août 2019 Aisne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 400€ les deux
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ICI on aura les memes alliances , des anneaux en argent ciselés 153 euros de chez jeandelatour

avec mes reduction nous les auront pour 64 euros

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2014 Vosges
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi.. une alliance c'est simple !
    Un ami va nous faire nos alliances or rosé pour moi et or jaune pour mon chéri

• Répondre
  • Ponsenarde
    Mariée Addicte Novembre 2013 Paris
    Ponsenarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes pas un couple très traditionnel mais franchement pour les alliances si!

Quand je vois des "alliances" avec des pierres etc... pour moi ça fait bague fantaisie! Et je ne comprends pas pourquoi on nous propose des bagues (pardon alliances) differentes.

En plus l'origine de l'alliance veut que l'alliance soit un anneau.

+ N'étant pas du tout friand de l'or, nous avons opté pour un anneau en argent (chez Maty), du coup, le coût est de 118 € pour les deux.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Meurthe-et-Moselle
    Sacouman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on en a eu pour 888€ les 2 bagues

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration