Pour nous facture de 730 € pour les 2 alliances en or blanc avec une économie de 450 € gravure offerte on a acheté nos alliances lors d'une liquidation totale la boutique a juste changé de nom
Mariée Pro
Juillet 2014
Eure-et-Loir
Milla ·
Signaler
Masquer contenu
Et voila j'ai changé sur celle de mon chéri j'ai flashé sur une aure dans la nouvelle collection nvx budget 633euros frais de port compris
Les notres ont coûté 306€ les deux, achetées sur Edenly.com en deux ors
Mariée Experte
Mai 2013
Seine-Saint-Denis
Aaaaa ·
Signaler
Masquer contenu
Chéri aussi c'est du 67 et moi du 52
Mariée Experte
Mai 2013
Seine-Saint-Denis
Aaaaa ·
Signaler
Masquer contenu
On les achetées chez Histoire d'or, notre budget était de 1000 € alliances et bague de fiançailles comprise ; celle de chéri est plus chère parce que plus lourde : un peu plus de 300 €, la mienne 257 €
Bonjour !!!!nous ne sommes pas fan d'or avec mon mari et nous avons acheter des alliances en argent un simple anneau que nous avons fait gravés ça nous a couté 50 euros les 2 !!!!
Mariée Confirmée
Juillet 2013
Bouches-du-Rhône
Alylie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on en a pour 500€ au lieu des 1500€ pratiquement au prix initial, grâce au témoin de mon futur qui travaille dans une bijouterie et qui a le droit à des prix coutants! Donc grosse grosse économie (mais du coup on s'est laché et on a mis plus que ce qui était prévu à l'origine...)
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Nord
Nnnn ·
Signaler
Masquer contenu
Nous le budget a été de 1000€, 400 € pour celle de mon conjoint et 600€ pour la mienne. Toutes les deux en or blanc, elles viennent de chez Histoire d'Or.
Elles sont très belles et la tienne est très original ! J'adore
D'ailleurs je me posais une question... vous les avez échangées pour le mariage civil aux Seychelles et vous les portez toujours ou bien vous les avez remises dans leurs boites jusqu'au mariage religieux en avril ?
Nous avons achete les notres dans le pays d origine de mon amoureux, on a eu la paire pour 328 euros, elles sont en or blanc et jaune avec le tour de diamant pour la mienne, par contre c est de l or 14 carat mais cest super interessznt, on a eu la gravure et la mise a taille en 24 heures
Je ne l'ai pas encore normalement çà doit être pour cette semaine.
j'ai trop trop hate puisque je ne l'ai jamais vu en vrai puisque totalement sorti de mon imagination. mais tu seras peut etre décu elle est assez épurée.
c'est un anneau très large fait sur mesure (parce qu'il fallait une épaisseur plus importante que ce qui se fait habituellement pour mettre les pierres ) et j'ai fait sertir 3 pierres dessus que j'ai choisi petit à petit au niveau des couleurs. Le bijoutier était emballé et m'a dit qu'elle serait superbe. j'espere.
Les notres ont été achetées dans une boutique à PARIS dont je ne citerai le nom, il me semble que le prix des 2 était de 6500€ (car suite à l'annulation de notre mariage en 2010, je n'ai plus le prix exact en tete). La mienne est parsemée de diamants, j'en reve depuis toujours ... Donc je me suis fait plaisir et pour moi l'alliance était très importante ....
D'ailleurs vu qu'elles ont été gravées avec une mauvaise date maintenant, savez vous si cela est galère et chère de les faire regraver ?
Alors gros coup coeur ce week end au salon de la mariée à Annecy!!!! A nous 2 on en à eu pour 1040 euros apres reduction de 20 pourcent. On pensait pas mettre autant mais j'ai fondu en larme quand je l'ai essayé, je savais que c'etait celle la, ça m'a bouleversé!! Que du bonheur!!!!