Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Quel est votre budget pour vos alliances?

Carine, le 20 Octobre 2012 à 11:40

Publié dans Avant le mariage 643

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

643 Réponses

• Carine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça me fait sourire quand les bijoutiers disent on vous offre la gravure... pour eux c'est avantageux puisqu'il récupere de l'or... malin! lol

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous facture de 730 € pour les 2 alliances en or blanc avec une économie de 450 € gravure offerte on a acheté nos alliances lors d'une liquidation totale la boutique a juste changé de nom

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et voila j'ai changé sur celle de mon chéri j'ai flashé sur une aure dans la nouvelle collection nvx budget 633euros frais de port compris

Quel est votre budget pour vos alliances? 1

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les notres ont coûté 306€ les deux, achetées sur Edenly.com en deux ors

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri aussi c'est du 67 et moi du 52

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On les achetées chez Histoire d'or, notre budget était de 1000 € alliances et bague de fiançailles comprise ; celle de chéri est plus chère parce que plus lourde : un peu plus de 300 €, la mienne 257 €

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca c'est un bon plan dis donc !!!! Je veux bien être ami avec le témoin de ton futur aussi ! mdr

Mais quand on a de bonnes occasions, autant en profiter ! Moi aussi je me serai lâchée ^^

• Répondre
  • Curet
    Mariée Confirmée août 2012 Aveyron
    Curet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!!!nous ne sommes pas fan d'or avec mon mari et nous avons acheter des alliances en argent un simple anneau que nous avons fait gravés ça nous a couté 50 euros les 2 !!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Alylie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on en a pour 500€ au lieu des 1500€ pratiquement au prix initial, grâce au témoin de mon futur qui travaille dans une bijouterie et qui a le droit à des prix coutants! Donc grosse grosse économie (mais du coup on s'est laché et on a mis plus que ce qui était prévu à l'origine...)

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Nnnn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le budget a été de 1000€, 400 € pour celle de mon conjoint et 600€ pour la mienne. Toutes les deux en or blanc, elles viennent de chez Histoire d'Or.

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juin 2013 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon alliance est arrivée cet apm !!!

Voici la mienne : or jaune et gemmes de couleur :

mon alliance

Celle de mon chéri : or jaune et or blanc

l'alliance de mon cheri

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh t'es mimi comme tout ! Pour la peine j'te fais aussi un Smiley kiss lool

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La-nana-qui-se-raccroche-aux-branches ^^ tiens pour la peine te fait unSmiley kiss Smiley smile j'en suis raide dingue de la mienne

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui quelle blonde je fais des fois !! Smiley catface

mais n'empêche que vos alliances sont très jolies et la tienne superbe Smiley winking

• Répondre
  • Mrs V
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heeuuu tu te trompe de personne ^^ Tu dois parler d'alexandra qui c'est marié au seychelle et se marie religieusement en avril Smiley smile

Mais si les compliments étaient pour nos alliances merci Smiley tongue

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime aussi c'est pour cela que mon alliance n'en est pas une !! Hihihihi

Tu n'as pas de photo pour nous faire rêver ? Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera entre 1000 et 1500 euros max !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Mars 2013 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Serbie, les modeles sont completement differents de ce qu on trouver en France et j aime bien l idee d avoir les alliances de personne d autre :-)
    • Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont très belles et la tienne est très original ! J'adore Smiley smile

D'ailleurs je me posais une question... vous les avez échangées pour le mariage civil aux Seychelles et vous les portez toujours ou bien vous les avez remises dans leurs boites jusqu'au mariage religieux en avril ?

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est où le pays d'origine de ton chéri ? Smiley smile

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle le sera puisqu'elle est faite par toi et pour toi Smiley smile

• Répondre
  • Mrs V
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 1200€ les deux mais avec 35% de réduc sur les deux, grace au salon du mariage. La mienne or gris et diamants et la sienne or gris et jaune.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Mars 2013 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons achete les notres dans le pays d origine de mon amoureux, on a eu la paire pour 328 euros, elles sont en or blanc et jaune avec le tour de diamant pour la mienne, par contre c est de l or 14 carat mais cest super interessznt, on a eu la gravure et la mise a taille en 24 heures
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai pas encore normalement çà doit être pour cette semaine.

j'ai trop trop hate puisque je ne l'ai jamais vu en vrai puisque totalement sorti de mon imagination. mais tu seras peut etre décu elle est assez épurée.

c'est un anneau très large fait sur mesure (parce qu'il fallait une épaisseur plus importante que ce qui se fait habituellement pour mettre les pierres ) et j'ai fait sertir 3 pierres dessus que j'ai choisi petit à petit au niveau des couleurs. Le bijoutier était emballé et m'a dit qu'elle serait superbe. j'espere.

• Répondre
  • Cline
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serais curieuse de voir une photo Smiley tongue Elle doit être très jolie et surtout unique !!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les notres ont été achetées dans une boutique à PARIS dont je ne citerai le nom, il me semble que le prix des 2 était de 6500€ (car suite à l'annulation de notre mariage en 2010, je n'ai plus le prix exact en tete). La mienne est parsemée de diamants, j'en reve depuis toujours ... Donc je me suis fait plaisir et pour moi l'alliance était très importante ....

D'ailleurs vu qu'elles ont été gravées avec une mauvaise date maintenant, savez vous si cela est galère et chère de les faire regraver ?

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on avait pas forcément de budgeton voulait avoir le coup de coeur !! et on la eu lors d'un salon du coup 20% et 1000 euros pur les 2 !!!

• Répondre
  • Thanh
    Mariée Confirmée Mai 2013 Alpes-Maritimes
    Thanh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On a achete nos alliances lors d'un salon du mariage. On avait deja fait un reperage dans la boutique et on esperait qu'ils fasent un prix salon.

La mienne coute environ 350 euros (j'ai eu 20 % sur le prix) et mon homme 700 euros (or blanc mais avec du palladium).

Bref on coutait mettre 1000 euros pour les alliancse et ca rentrait dans le budget.

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On espère ne pas dépasser les 600€ pour les alliances; Je sais pas si c'est possible de trouver à nous plaire à ce prix là...

On va au salon du mariage ce week end on va prospecter un peu ^^

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la mienne fait sur mesure car c est moi qui l'ai imaginé , 950 euros et pour mon chéri 600 euros. Gros budjet mais bon.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors gros coup coeur ce week end au salon de la mariée à Annecy!!!! A nous 2 on en à eu pour 1040 euros apres reduction de 20 pourcent. On pensait pas mettre autant mais j'ai fondu en larme quand je l'ai essayé, je savais que c'etait celle la, ça m'a bouleversé!! Que du bonheur!!!!

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait prévu un budget d'environ 600€ pour les deux....

Finalement sur un salon on a eu un gros coup de coeur: 815€ pour la mienne (heureusement à 60% !!) et 720€ pour celle de chéri...

On a craqué, mais c'est la seule chose qui restera après.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration