Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Quel est votre budget pour vos alliances?

Carine, le 20 Octobre 2012 à 11:40

Publié dans Avant le mariage 643

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

643 Réponses

• Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour doudou 420€
    Pour moi 520€ et ce n'est pas cher pour une creation...:-))
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2013 Rhône
    Jsnet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 680 euros les deux, 300 euros la mienne et 380 euros celle de chéri(nous avons exactement les memes), gravure offerte.... parcontre il nous offre 120 euros en bon d'achat apres la vente pour pouvoir me refaire plaisir

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 510€ les deux, 180€ pour moi taille 47 et 330€ pour lui, gravure gratuites et 100€ offert pour la seconde alliance... Elles sont en or blanc toutes les deux

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Notre budget est très serré 400€ pr les deux et paris tenus on les aura pour 398€ -50% sur la seconde alliance.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne nous sommes pas fixé de budget donc je vous tiens au courant, je vais demander à mon parrain de les faire puisqu'il est bijoutier.

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Ille et Vilaine
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet.... j'en ai été malade mais bon c'est comme ça il y a des gens sans scrupule et on doit se méfier de tout le monde, même du couple qui essaie des alliances juste à côté de nous... (impossible que la bague soit tombée par accident, les vendeuses ont tout vérifié, même en démontant le stand, et je leur fais confiance à 100% car ce sont les collègues de ma soeur)

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous 1240€ la mienne et 760€ pour mon homme!!!

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nos alliances, on a fonctionné au coup de coeur parce qu'on les garde toute notre vie. La mienne valait 1300 euros mais on l'a eu à 850 et celle de mon chéri valait 800 et on l'a eu à 500.

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous venons juste d'acheter les alliances sur internet. Celle de mon homme revient à 286 euros FDP compris et la mienne à 151 euros FDP compris. Vive les soldes. Notre budget de départ était de 300 euros par alliance donc 600 : budget non dépassé! :-D

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop moche le vol... Dégueulasse, vraiment !!!!!!!!!!!

• Répondre
  • A
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont très belles

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Loire
    Grila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Mon futur et moi avons choisis les deux alliances ci dessous à un prix super attractif car le site internet par lequel nous sommes passé nous proposais du 18 14 ou 9 carats. Nous avons opté pour le 9. Nous nous sommes fais plaisir en respectant notre budget et nous avons pu se faire plaisir avec le photographe !!! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai toujours pas pu voir "en vrai" la 3e donc j'attends qu'elle soit réapprovisionnée en magasin car j'ai vraiment flashé dessus en photo ! Par contre on a trouvé ma nouvelle bague de fiançailles je suis trop contente !!! Pour l'anecdote je me suis fait voler la première au salon du mariage de Rennes (en essayant des alliances).............. J'en ai tellement été malade que chéri voulait m'en offrir une autre à Noël, j'avais dit non, et puis en regardant les alliances on a vu de très beaux solitaires en soldes !!! Comme les alliances qui nous plaisent sont loin du budget que l'on s'était fixé on peut se permettre financièrment de prendre 2 alliances + 1 bague de fiançailles. Bref j'en reviens à l'alliance qui me plait la vendeuse super sympa l'a commandée pour qu'elle arrive en même temps que j'irai chercher ma bague de fiançailles et je verrai au moment là si elle me plait.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la 1ère et la 3ème qui est orignale ! La 2ème pas trop fan.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@alou > j'aime beaucoup la 2ème. as-tu fait ton choix ??

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juin 2014 Navarra
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous celles qui nous plaisent, d'ailleurs on les créent nous même en choisissant le materie, diamants, etc..., nous reviennent a 850 euros + ou - pour les 2 alliances... Si quelqu'un est intéressé par ce concept je peux vous donnerle contact!

• Répondre
  • A
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici la future alliance de mon homme

alliance de chéri210€

et moi j'hésite entre les 3 suivantes (sachant que j'ai vu et essayé les 2 premières, mais j'ai un gros coup de coeur en photo pour la troisième donc j'attends demain pour la voir en vrai et prendre ma décision finale)

2e coup de coeur185€

3e coup de coeur220€mon coup de coeur380€

Ce qui est bien c'est que dans tous les cas on sera dans notre budget !

• Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Tarn
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

110 euros l alliance de cheri en or blanc et 125 euros la mienne en or blanc sertie d amethyste

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous étions fixés 1000 euros, on s'en sort pour 1134 avec 300 de réduction!

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mon alliancealliance de mon chéri

mon alliance or blanc diamant 545 euros et mon chéri allaince or blanc 549 euros

• Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne les avons pas encore acheté mais juste essayé l'année derniere sur Paris, quand nous nous sommes fiancés, mon alliance est assortie a la bague de fiançailles, Platine et diamants et Cheri a voulu du platine egalement Pour tous les deux 3600€, en esperant que le cour de l'or de ne grimpe pas plus!!!

• Répondre
  • A
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec les soldes aussi qui sait on pourrait trouver une bonne affaire... D'ailleurs on va faire les bijouteries ce soir, gniiiiii j'ai hâte !!!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le joallier chez qui nous avons fait faire ma bague de fiançailles, nous octroie une remise pour les alliances si nous les prenons là bas.

Ce sera donc de l'ordre de 1000€ pour moi et 600€ pour Monsieur grosso modo.

• Répondre
  • A
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerait ne pas dépasser 600€ pour les 2, mais comme on fonctionne beaucoup au coup de coeur... J'attends le salon du mariage en février pour voir d'après ce que vous dites on pourra y faire de bonnes affaires Smiley winking

• Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte Juin 2013 Calvados
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous 600 euros les deux alliances avec les 30% du salon du mariage

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2013 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

550 € les deux, sachant que sa aurait du faire 750 on a beaucouq négocier lol mais finalement on est repartit avec ce qu'on voulait , et notre budget initial était de 200 euros par alliance donc légérement dépassé ^^

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1200 pour la mienne et celle de mon homme 700.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2013 Allier
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait pareil!! Cela est moins cher et tout aussi joli, la mienne a des petits diamants et celle de mon chéri également et cela nous a coué 180€ les deux!!!

• Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici mon alliance mais en tout or blanc

alliance

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maximum 1000€ et elles nous reviennent pour moins de 900 €

• Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1000 euros pour les deux !

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense maximum 300€ les deux, sachant que nous revendrons nos anciennes alliances (nous sommes tous les deux divorcés).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration