Nous 680 euros les deux, 300 euros la mienne et 380 euros celle de chéri(nous avons exactement les memes), gravure offerte.... parcontre il nous offre 120 euros en bon d'achat apres la vente pour pouvoir me refaire plaisir
Mariée Experte
Mai 2013
Aube
Dadotte ·
Signaler
Masquer contenu
Nous 510€ les deux, 180€ pour moi taille 47 et 330€ pour lui, gravure gratuites et 100€ offert pour la seconde alliance... Elles sont en or blanc toutes les deux
Mariée Confirmée
Mai 2014
Seine-et-Marne
Vanouor ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Notre budget est très serré 400€ pr les deux et paris tenus on les aura pour 398€ -50% sur la seconde alliance.
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ne nous sommes pas fixé de budget donc je vous tiens au courant, je vais demander à mon parrain de les faire puisqu'il est bijoutier.
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
En effet.... j'en ai été malade mais bon c'est comme ça il y a des gens sans scrupule et on doit se méfier de tout le monde, même du couple qui essaie des alliances juste à côté de nous... (impossible que la bague soit tombée par accident, les vendeuses ont tout vérifié, même en démontant le stand, et je leur fais confiance à 100% car ce sont les collègues de ma soeur)
Pour nos alliances, on a fonctionné au coup de coeur parce qu'on les garde toute notre vie. La mienne valait 1300 euros mais on l'a eu à 850 et celle de mon chéri valait 800 et on l'a eu à 500.
Mariée Confirmée
Juin 2013
Seine-et-Marne
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous venons juste d'acheter les alliances sur internet. Celle de mon homme revient à 286 euros FDP compris et la mienne à 151 euros FDP compris. Vive les soldes. Notre budget de départ était de 300 euros par alliance donc 600 : budget non dépassé! :-D
Mon futur et moi avons choisis les deux alliances ci dessous à un prix super attractif car le site internet par lequel nous sommes passé nous proposais du 18 14 ou 9 carats. Nous avons opté pour le 9. Nous nous sommes fais plaisir en respectant notre budget et nous avons pu se faire plaisir avec le photographe !!!
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai toujours pas pu voir "en vrai" la 3e donc j'attends qu'elle soit réapprovisionnée en magasin car j'ai vraiment flashé dessus en photo ! Par contre on a trouvé ma nouvelle bague de fiançailles je suis trop contente !!! Pour l'anecdote je me suis fait voler la première au salon du mariage de Rennes (en essayant des alliances).............. J'en ai tellement été malade que chéri voulait m'en offrir une autre à Noël, j'avais dit non, et puis en regardant les alliances on a vu de très beaux solitaires en soldes !!! Comme les alliances qui nous plaisent sont loin du budget que l'on s'était fixé on peut se permettre financièrment de prendre 2 alliances + 1 bague de fiançailles. Bref j'en reviens à l'alliance qui me plait la vendeuse super sympa l'a commandée pour qu'elle arrive en même temps que j'irai chercher ma bague de fiançailles et je verrai au moment là si elle me plait.
Nous celles qui nous plaisent, d'ailleurs on les créent nous même en choisissant le materie, diamants, etc..., nous reviennent a 850 euros + ou - pour les 2 alliances... Si quelqu'un est intéressé par ce concept je peux vous donnerle contact!
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la future alliance de mon homme
210€
et moi j'hésite entre les 3 suivantes (sachant que j'ai vu et essayé les 2 premières, mais j'ai un gros coup de coeur en photo pour la troisième donc j'attends demain pour la voir en vrai et prendre ma décision finale)
185€
220€380€
Ce qui est bien c'est que dans tous les cas on sera dans notre budget !
Nous ne les avons pas encore acheté mais juste essayé l'année derniere sur Paris, quand nous nous sommes fiancés, mon alliance est assortie a la bague de fiançailles, Platine et diamants et Cheri a voulu du platine egalement Pour tous les deux 3600€, en esperant que le cour de l'or de ne grimpe pas plus!!!
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
Avec les soldes aussi qui sait on pourrait trouver une bonne affaire... D'ailleurs on va faire les bijouteries ce soir, gniiiiii j'ai hâte !!!
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Le joallier chez qui nous avons fait faire ma bague de fiançailles, nous octroie une remise pour les alliances si nous les prenons là bas.
Ce sera donc de l'ordre de 1000€ pour moi et 600€ pour Monsieur grosso modo.
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
On aimerait ne pas dépasser 600€ pour les 2, mais comme on fonctionne beaucoup au coup de coeur... J'attends le salon du mariage en février pour voir d'après ce que vous dites on pourra y faire de bonnes affaires
Nous 600 euros les deux alliances avec les 30% du salon du mariage
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
550 € les deux, sachant que sa aurait du faire 750 on a beaucouq négocier lol mais finalement on est repartit avec ce qu'on voulait , et notre budget initial était de 200 euros par alliance donc légérement dépassé ^^
Nous avons fait pareil!! Cela est moins cher et tout aussi joli, la mienne a des petits diamants et celle de mon chéri également et cela nous a coué 180€ les deux!!!