Mon chéri veut une bague deux or avec la date de notre mariage inscrit sur le dessus en lettre romaine. Celle qu'on a vu dans les bijouteries de notre ville coûte entre 500 et 800€ mais en regardant sur les sites de bijouteries d'une ville voisine j'en ai trouvé une a 300€ donc on va aller voir ça de plus près. Pour moi j'aimerai un anneau en or blanc avec des diamants (ou autre pierre ressemblante peu importe) sur le contour. Je ne pensai pas y mettre plus de 500€. Certes on est censé la garder pour la vie mais ce n'est pas non plus la peine de se ruiner
Mariée Pro
août 2014
Aube
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
On a un budget de 400€ pour les deux.
Mariée Pro
Juillet 2014
Ain
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous y aura que mon alliance à acheter. Car chéri souhaite garder l'alliance que je le lui ai offert pour ma demande en mariage. Elle a coûtée 490 €. Pour la mienne on aimerait un budget dans ces eaux là.
Pour nous cela nous coûte 92 euros les deux en argent ciselées se sont les deux même et celle de mon futur est beaucoup plus grosse à la bijouterie auchan
Nous avons un budget de 1 500€ et avons reperé nos alliances aujourd'hui. Avec les 30% de reduc nous allons dépenser pour 800€ ce qui nous permettra de répartir le reste du budget sur autre chose...
Nous allons attendre les soldes soit de l'été soit d'hiver nous aimerions ne pas dépasser 600/700 euros les deux! Mon homme en veut une toute simple et fine et moi j'aimerais de l'or et la moitié de l'anneau avec des diamants ou du zirconium. Je vais aller voir au manège à bijoux du leclerc j'aime bien ce qu'ils font! Vous pensez que ça peut passer niveau budget? Pitié
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Nord
Nnnn ·
Signaler
Masquer contenu
Celle de mon homme est en or blanc et à coûté 400€
La mienne, ça a été compliqué on voulait mettre la même somme, sauf que comme j'ai des petits doigts la mienne ne pouvait pas être mise à taille sous peine de l'abîmer.. J'ai donc du trouver une autre alliance qui est aussi en or blanc avec plusieurs diamants surélevés qui forment une sorte de fleur. Elle a coûté 600€.
Alors en fait l'alliance de mon homme est en argent. c'est tout récent... on l'a acheté il y a 15 jours.
Nous l'avons trouvée sur Alittlemarket, elle a été réalisée sur mesure par une jeune créatrice géniale "Atelier Roze"
La voilà
Et pour rappel, la mienne....
" />
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Celle que je veux est à 950 mais j'hesite avec une autre à 380 et celle de mon futur est à 560. On verra mais quoi qu'il en soit on est dans notre budget de grosso modo 1500 à 2000€.
Nous n'avons pas encore prospecter. Nous aimerions faire fondre des bijous en or de notre famille et les faire monter en alliance. Mais aucune idée du prix...