Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Quel est votre budget pour vos alliances?

Carine, le 20 Octobre 2012 à 11:40

Publié dans Avant le mariage 643

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

Quel est votre budget pour vos alliances respectives? les alliances femmes valent - elles beaucoup plus cher que les alliances hommes?

643 Réponses

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a payé 249 € pour monsieur et 199 € pour moi, en or blanc

• Répondre
  • March
    Mariée Confirmée août 2013 Meurthe-et-Moselle
    March ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un budget d'environ 1000eur! celle de mon chéri coûte environ 1000 et la mienne 900 le tout MOINS 50%. Je te conseille de l'acheter sur un salon car il y a des bonnes promos!

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

406€ les deux ... en sachant que sur la mienne on a eu 60 % ce qui fait qu'elle est à moin de 100€

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on les a trouvé à la maison de l'alliance sur Paris. Elles sont en or gris.

La mienne a couté 1220 euros et celle de mon chéri 1240 euros.

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'aller chercher la mienne Smiley laugh Smiley heart elle a couté 125€ mais elle n'a rien d'une alliance type anneau classique, elle est en argent or (un tout petit peu car j'aime pas cette couleur lol) et éclats de diamants, et celle de mon homme (vue sur le net) coûte environ 110€ et sera en titane.

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Temi tour diamant pour moi en promo 1200 euros et celle de chéri 900 euros.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas encore regardé pour nos alliances, mais on espère mettre 500€ environ pour les 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parceque je ne vois pas l'intérêt de les garder a la maison je suis capable de changer d'avis

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi le plus tard possible ?

• Répondre
  • Keys
    Super Mariée août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera probablement 800€, à voir. Monsieur n'est pas très bague également donc ça sera une bague pas trop chère pour lui.

• Répondre
  • Garpenter
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Garpenter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que pour nos 2 alliances le budget ne dépassera pas les 600 euros.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi la mienne sera à 430 et mon cheri 330 chez endely plus une rducion de 99euros total 661 euros je vais les commander le plud tard possible

Quel est votre budget pour vos alliances? 1

Quel est votre budget pour vos alliances? 2

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne comptons pas mettre un budget énorme, au départ nous étions partis sur 300 euros chacun mais finalement, je pense que nous allons réduire car monsieur n'est pas sur de pouvoir la porter cause allergie aux métaux d'une et de deux son métier ne lui permet pas non plus et moi je me fous du prix, du moment qu'elle me plaise.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pour la gravure à l'intérieur, si le bijoutier veut le facturer il ne faut pas hésiter à négocier. En gravant il récupèrent de l'or alors ils ne sont pas perdants Smiley smile

C'est vrai que si vous demandez une gravure vraiment complexe, cela demande plus de main d'oeuvre donc cela peut se justifier s'ils vous font payer.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait choisi un modèle très simple (jonc, en or jaune, sans pierres): environs 130€ par alliances (il y a 3 ans), donc logique, l'alliance de chéri plus chère que la mienne car plus grande!

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celle de cheri a couté 340 euros, et la mienne 750 car j'ai craqué sur une avec diamants. Et encore j'ai eu du bol on a acheté pile avant une hausse du coût de l'or, la semaine d'après la mienne est montée en magasin à 1000, il etait temps !

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon alliance devait coûtait moins cher que celle de Mr sauf que comme la sienne a une taille de moins que la mienne (il a des doigts très fins!!^^) elle nous a coûté moins cher que prévu!

Au final, on en a eu pour 310€ les deux, or blanc les deux, au lieu de 353€...

Achetés à La Vie en Or (la bijouterie d'Auchan il me semble!)

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a eu pour 438€ pour les deux, celle de mon homme en titanium et or est plus cher que la mienne en or blanc...

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mon alliance vaut plus chère que celle de mon chéri mais nous avons eu des prix très intéressant chez La Maison de L'Alliance à Paris

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alliances

Nos alliances sont en platine (la première pour mon chéri et la dernière avec les diamants pour moi). Celle de mon chéri coûte 1650€ et la mienne 1950€.

On avait choisi de prendre une grande part du budget pour nos alliances car c'est ce qui nous reste à vie Smiley laugh

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie ! Smiley smile

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

370 mr et moi environ 730 euros

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur! Cette fois on les auras pour toute notre vie... enfin moi je l'ai pas encore au doigt... Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a trouvées chez un super joaillier à Rouen, et les prix me semblent abordables pour un anneau que l'on portera toute une vie Smiley laugh Smiley ring

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le budget qu'on se donne nous aussi. oui c'est vrai tout dépend de la matière aussi, nous on est plutot or blanc. Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Carine,

Pour nous, en gros 500€ pour mon alliance et 400 pour celle de chéri. La différence est due aux diamants mais les différences ne sont pas si énormes, nos hommes ayant de plus gros doigts et prenant des fois des anneaux plus larges. Elles peuvent donc atteindre des prix énormes... Et je ne te parle même pas du cas où chéri veut du platine Smiley atonished

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta eu une belle promo. c cool!

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement je crois que les gravures sur alliances c'est toujours compris dans le prix.

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben, la grande différence vient du fait que son tour de doigt c'est environ du 66 et moi du 50, donc une différence maouss... ^^ Donc une alliance plus grande que la norme pour lui et plus petite que la norme pour moi. ^^

On a fait graver nos initiales et la date sous cette forme : M-A & R 04.08.2012 et c'était inclus, après si tu demandes quelque chose de plus long je crois qu'i y a un supplément...

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que je pensais que les alliances femme valaient plus cher que celle des hommes car celle que j'ai vu cétait le cas mais sur les alliances femme il y avait des pierres, ce qui explique le montant je pense.

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exact, regarde les nôtres, identiques à part la taille, ben le prix s'est réparti à peu près comme ça : environ 90 euros la mienne, et environ 231 la sienne.

• Répondre
  • Choupite
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on les a trouvées au manège à bijoux de Leclerc, 321 euros pour les deux, elles sont identiques (à part la taille) : demi jonc or blanc, mise à taille et gravure incluses. Les voici (la photo n'est pas très nette, elles sont beaucoup plus jolies et elles brillent bien) :

Nos aliances

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration