Pour nous même pas 100 euros les 2 !!!! (petit budget)
Mariée Addicte
Mai 2014
Ardennes
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
900€ les deux, sachant que c'est celle de monsieur qui coûte le plus cher. Au début je ne voulais pas mettre cher non plus, mais j'ai changé d'avis en me disant que c'était quand même pour la vie donc il faut qu'elles tiennent le coup, et en plus j'ai craqué sur la mienne! On a hâte de les porter et d'avoir été les choisir ça a rendu mon chéri romantique (j'ai eut un petit mot samedi matin me disant qu'il m'aime alors qu'il ne me le dis jamais!)
Mariée Addicte
Septembre 2014
Bouches-du-Rhône
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
1200€ pour les 2, mais pour des anneaux qui ne quitterons plus jamais nos mains, je trouve que ça vaut le coup (ça et le fait que je sois fooole de ma bague lol)
La mienne 400 euros au lieux de 1200 en solde Pour mr 130 euros au lieu de 400 en solde. On avait un budget de 500 euros pr deux un peu depass mais grace aux soldes on a deux magnifique alliances
Nous avons paye mes deux au prix de 270 euros en période de solde
Mariée Curieuse
août 2014
Lot-et-Garonne
Severine ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a bénéficier d'une offre une achetée la deuxième a 1 euros donc on c'est fait plaisir la mienne 535e et la sienne 515 donc un total de 536 au lieu de 1050e.On est super content car on avait un petit budget de 500e pour les deux.
Et bien pour nous MR m'a annoncé qu'il ne voudrai pas mettre plus de 500€ pour les 2 ....hic j'ai craqué sur une bague a 750€....a voir si il change d'avis ou si c'etait encore le fait qu'il n'ais pas envie de parler mariage.....
Pour être honnête nous n'avons pas encore regardé mais comme mon futur c'est lâché sur la bague de fiancaille je pense que nous allons essayé de ne pas dépasser les 500 € pour les 2.
Mariée Experte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Alysson ·
Signaler
Masquer contenu
1000e pour les 2
Mariée Addicte
Juin 2014
Pas-de-Calais
Florence ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on en a pour 1500 euros pou les deux ! C'est sur que c'est un budget mais on s'est fais plaisir
J ai trouvé cette bague sur internet, le manège à bijoux. Elle n est pas dans les alliances, mais elle est exactement comme j imagine mon alliance! Et en plus, elle n est qu'à 26€!!!
Mariée Confirmée
Mai 2014
Yonne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est possible. A nous deux, on en a eu pour 420euros au manége a bijoux. Bon!!! des alliances sans diamant mais en 2 ors.