C'est dans la revue mariée. Jean delatour faisait la promo la 2 eme alliance (la moins chère) a 1€. Mais ils font plein d'offre dans cette revue sauf que beaucoup sont sur la région parisienne. La j'avais de la chance c'était une enseigne connue.
Marié Expert
Juillet 2014
Pyrénées-Orientales
Maurice ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous aussi environ 500€, en or blanc, au manege à bijoux
Idem pour mon ChÉric qui a un travail manuel donc veux une alliance simple bicolor.
Super Mariée
Juin 2015
Nord
Karyne ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on s'était fixé 500 euros pour les deux. On a trouvé la mienne, un vrai coup de coeur pendant les soldes. Au final j'ai économisé 200 euros dessus (acheté 80 euros). Chéri est toujours à la recherche de la sienne mais vu son travail, il veut quelque chose de simple. Seul critère pour lui? deux couleurs (argent et or).
Petit budget obligé pour nous aussi je crois 220 environ les 2. Ce sont 2 anneaux simple un peu large pour monsieur et plat. Pour nous ce n'est pas tellement le anneau en lui même l'important mais plutôt ce qu'il représente.
2268€ les 2. On était partis sur 1000€ au départ et puis, on a préféré se faire un gros plaisir. On a voulu des alliances hors des sentiers battus. On m'a offert un carat de diamant. Elles font 6mm de largeur pour moi (or rose avec 2 diamants pincés) et 9 mm pour lui (or blanc). On s'est dit: "Quitte à les garder toute notre vie!" Coup de coeur!
Mariée Addicte
Juin 2015
Côte d'Or
Littleredheart ·
Signaler
Masquer contenu
Nous petit budget oblige ca sera 500euros environ les deux ... cheri a eu un coup de coeur a cleor donc a voir car j'hesite car pas toujours de bon commentaires et aussi car la marque est liée dans ma tete avec son ex avec qui jai eu beaucoup de soucis a cause de lui et delle tout au debut de notre relation ...
donc jessaie de voir si je retrouve a peut pret les meme autre part mais rien pour l'instant donc on risque comme meme de les prendres la bas , faut juste psychologiquement que je my fasse lol
j'ai acheté la mienne sur vente privée 550 € au lieu de 1500€ elle est en or blanc avec des diamants.
Et pour Chéri il l'a fait faire et on a fourni l'or , elle nous a donc couté 20gr d'or entre le bijoux et la façon!
Mariée Confirmée
Mai 2014
Bouches-du-Rhône
Mafab ·
Signaler
Masquer contenu
750€ pour les deux: Doudou en palladium mi mat mi brillant Moi demi anneau diamants et en or blanc 18k. Nous avons économisé plus de 30% en les achetant au salon du mariage! Nous avons presque respecté notre budget (700€) et avons donc eu des alliances plus belles que prévues! Le top! Astuce a retenir!
1100 € pour les 2 sur le site ocarat et celle de monsieur est plus cher
ce qui est bien avec ce site, c'est que si tu touves ta bague moins cher sur un autre site, il te rembourse la différence ce qui nous fait gagner 150 €.
Ben nous c'est celle de mister qui nous a couté le plus cher !! 600 la sienne 400 la mienne (on a explosé le buget :-( mais elle nous plaises trop et puis c'est vrai que si tu n'investi pas dans ce bijoux, dans le quel pourrais tu bien le faire)
Quand je vois les prix que vous avez avec les salons ou soldes je me dis qu'on a des gouts de luxe! mais mr a craqué sur une alliance et du coup on a tout pris là bas (joallier, créateur de bijoux) et on n'a pas cherché ailleurs. résultat 520€ la sienne et 900€ la mienne. ça va encore et on aura 10% sur le tout mais je me dis qu'on aurait pu avoir d'autres promo. ceci dit, on la portera à vie alors autant être bien "dedans". or blanc pour mr et or blanc serti rail diamants pour moi
On a déjà fait pas mal de bijouterie et ce sera 1000€ environ pour les deux. Même avec des promos on arrive pas à trouver moins cher dans ce qui nous plait. Mais on ne s'attendait pas à ça !
1100€ pour lui et 1000€ la mienne mais avec la revue mariée on a eu un coupon à 1€ la deuxième alliance la moins chère donc ça vaut le coup ça fait du 550€ chacun. Sinon c'est bien c'est les alliances homme qui coûtent les plus chères.