Pour nous a notre bijouterie ...Un choix jolie et dans des prix assez abordable juste la mienne un peu plus chére mais pour les deux comprise sa va nous revenir 600 euros. ( or blanc et or mélanger ) pour les deux...
Super Marié
Décembre 2020
Haute-Garonne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour ! On avait prévu 2000€ pour les alliances et finalement on s'en est sorti pour 907€ au salon du mariage. Et contrairement à ce que l'on peut croire, celle de monsieur a coûté 3 fois plus cher que la mienne !
nous pour les alliances, nous sommes allés à Anvers car je voulais une alliance en diamant et mon conjoint en 3 or, nous avons trouvé les deux pour 2000€ une bonne affaire je trouve
Mariée Pro
Mai 2015
Isère
Melina ·
Signaler
Masquer contenu
D'après mes débuts de recherche les alliances des femmes sont effectivement plus cher que celle des hommes. Après ça peut chiffrer très vite nous avons un budget de 1000€ pour nos deux alliances maximum. Pour information le manège à bijoux de chez Leclerc fond de superbe bague en or blanc pour un prix assez correcte.
Coucou a toutes, nous avions un budget de 500€ en tout. nous l'avons dépassé de 38€ (ça reste raisonnable) Comme nous avons choisi des alliances assortis c'est celle de monsieur qui à été la plus chere, comme elle est plus large c'est normale
Nous elles sont toutes les deux en or blanc.on a voulu se faire plaisir sur les alliances et en plus j'ai des réductions dans la bijouterie près de mon travail. On a le droit à 40% sur l'or! !! Ça vaut le coup. Du coup la mienne a coûté 470 euros et celle de mon chéri 200. Il ne me tarde qu'une chose maintenant c'est de porter la mienne, j'en ai marre de la voir dans la boîte
On s'était fixé 800€ pour les 2. Sur edenly on a trouve notre bonheur et ça nous a coûte 740€
Mariée Experte
Mai 2014
Calvados
Cécilia ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis bien d'accord avec toi l'acier est une très bonne matière! D ' ailleurs celle de cheri est aussi en acier il ne voulait pas d'or ou palladium il avait deja une bague en acier depuis 5 ans qui n'a pas bougé d'un poil.
90€ les 3... la mienne n'est pas vraiment UNR alliance mais on a flashé dessus et ma bague de fiançailles est déjà une alliance...
Mariée Addicte
Septembre 2032
Haute-Savoie
M ·
Signaler
Masquer contenu
A priori titane, mais même si c'est un mélange on s'en fiche un peu, on les a juste choisi parce qu'elles nous plaisent. Mais il y a tout un éventail de différent matériau ou style d'alliances. On devrait d'abord recevoir celle de chéri dans le mois d'avril.
Dans quelle matière? Ca m'intéresse! Tu pourras me dire si elles sont aussi bien que sur le site quand tu les reçois? Merci!
Mariée Confirmée
Mai 2014
Haute-Garonne
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
770 euros pour les deux alliances
Mariée Addicte
Septembre 2032
Haute-Savoie
M ·
Signaler
Masquer contenu
Nous en sommes pour l'instant à 240€ pour les deux il nous faudra rajouter 15€ pour faire gaver la sienne. Nous les avons trouvé sur etsy. Nous avons hâte de les recevoir.
Ça y est on les a enfin trouvées après tant de recherches infructueuses à des prix défiants toutes concurrence... 230€ pour celle de Mr et 246€ pour la mienne.
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Hérault
Gabert ·
Signaler
Masquer contenu
900€ les deux alliances 500 pour monsieur et 400 pour moi.
Mariée Curieuse
Juin 2015
Allier
Faucheur ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de budget fixer , mais nous voulons rester raisonnable . ...
Alors au final, c'est 990 pour moi et 560 pour mon chéri... Plus que le budet mais on a craqué (encore une fois)
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
1467€ dont 980 pour la mienne et 487 après reduction au salon du mariage pour celle de mon fiancé. On ne s'était pas fixé de budget il fallait juste qu'elles aillent ensemble et avec ma bague de fiançaille et qu'elles nous plaisent. ^^