1500€ pour les 2 ça dépend car celle de mon homme sera obligatoirement en argent du coup elle reviendra surement à 100/150€ et moi j'aimerais une en or blanc 750 et diamants donc on verra.
Nous avions dit 700€ maxi pour les deux alliances..... Au final: 1300€ pour solitaire + les deux alliances (or blanc 18 carats, brossé au milieu et poli aux bords avec gravure incluse). Une promotion nous a permis de bénéficier de 400€ de bons d'achat dans la bijouterie: au final nous ne payons réellement que 900€ mais nous avons ce que nous cherchions!!
J'avais prévu 600€ pour les deux. Après beaucoup de recherches et renseignements nous nous sommes décidés pour du palladium. Je viens de commander la mienne parce que le site faisait une promo 130€ avec la gravure. Et celle de doudou est pour le moment à 275€ avec la gravure aussi, on attend de voir si le site propose des soldes.
Mariée Addicte
Septembre 2016
Corrèze
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
On était partit sur 700e et finalement après gros coup de coeur on en a pour 985e
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a pas défini de budget car dès qu'on aura un coup de coeur et bien ça sera celle là et pas une autre
On prévoit un budget de 600€ pour nous deux... j'ai bien peur qu'on l'explose
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Les alliances notre gros craquage On avait prévu 600€ pour deux et finalement on est a 995€ pour moi et 880€ pour lui mais on a exactement ce qu'on voulait (matériau, texture, largeur, pierre) et en éthique. Et j'ai retrouve des bijoux que j'avais enfant et que je ne mettrai plus jamais. Du coup elle nous les reprend et notre facture sera moins importante.
Mariée Addicte
août 2015
Isère
Manoune ·
Signaler
Masquer contenu
Alliances en or 18 carats pour Monsieur et moi même, 900 euros les deux.
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Loire Atlantique
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
On avait prévu un budget de 350€ et finalement on a eu un coup de coeur sur la même alliance et on en a eu pour le double en prix, mais ça valait la peine, elles sont superbes !
Haha, nous, nos alliances à proprement parler, couteront à peine une vingtaine d'euro ^^
On verra plus tard pour un tatouage en commun, ou carrement se faire tatouer nos alliances... (Le chéri ne peut pas porter de bijou au travail, et ne les supporte pas de toute facon.)
Le rêve ça serai de pouvoir se faire tatouer le jour de notre mariage, mais là... ça va être plus compliqué
Nous nous en avons eu pour 1600 euros et on a eu une réduction de 400 euros pour la mienne qui est en trois quarts en diamant et celle de mon conjoint 200 euros de réduction qui est en or blanc
Nous nous étions dit 800 euros grand max et il y a 15 jours en allant au salon du mariage d Angers nous avons eu un coup de coeur mais sa dépassait le budget et la vendeuse nous dit vous avez -20% sur les deux alliances et gravure offerte du coup on en a eu pour 844 euros donc nikel
On prévoit de les faire nous-mêmes :-) Je m'explique : un artisan joaillier sur Paris propose s'accompagner les futurs mariés dans la réalisation des alliances, dans son atelier. Il nous prendra 1200€ pour 2 alliances en or 18 carat de 10grammes en tout. On peut ramener du vieil or ou des bijoux à fondre, le prix sera alors réduit. On envisage de le faire en platine, ce sera sûrement un peu plus cher. Mais comme monsieur m'a offert une bague de fiançailles en platine, il faut bien que ce soit assorti !
Nous allons nous en occuper pendant les soldes d'hiver pour nous, autant profiter des bonnes affaires, et nous commanderons surement sur internet un site dont j'ai déjà parlé portaildubijou.com, nous avons toujours été satisfait et il y'a parfois de bonnes réductions alors on va en profiter !
Le budget n'est pas vraiement établi pour le moment, on ne va pas se ruiner non plus mais on va aussi fonctionner au coup de coeur :-)
http://miss-ambre.fr/category/mon-mariage/
Mariée Confirmée
Juin 2015
Oise
Nini ·
Signaler
Masquer contenu
On a prévu 500e, mais ça risque de faire juste. j'irai voir au salon du mariage aussi
Nous on a fait beaucoup de boutiques avant de trouver LA bonne affaire !! Alliance de monsieur : 180 en or blanc 9 carats anneau simple bombée sur l'intérieur. Alliance de madame : 300 en or blanc 18carats fine avec un serti en diamants. Je vous dis une pure affaire !!!
Mariée Addicte
août 2016
Nord
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
On a prévu 500€ mais je compte bien faire une superbe affaire pendant les soldes d hiver ou d été !!!
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
C'est jouable! :-) souvent les magasins comme Cleor, Rubis ou Noelie, qui apparemment seraient du même groupe, font des promotions! Par exemple, une alliance achetée, la 2eme à moitié prix etc... Donc ne t'en fais pas