none
Val-d'Oise

Quel est votre métier ?

none, le 5 Février 2016 à 10:52

Publié dans Mariages.net 129

Hello les brides! Aujourd'hui je propose que nous fassions un peu plus connaissance, il y a pas de mal de nouvelles arrivantes ces dernières semaines! . Quel est votre métier ? Est-ce qu'il vous passionne? êtes-vous ambitieuse ? Et votre chéri ? . Je me lance : J'ai 25 ans et je suis assistante de...

Hello les brides!

Aujourd'hui je propose que nous fassions un peu plus connaissance, il y a pas de mal de nouvelles arrivantes ces dernières semaines!

.

Quel est votre métier ? Est-ce qu'il vous passionne? êtes-vous ambitieuse ?

Et votre chéri ?

.

Je me lance : J'ai 25 ans et je suis assistante de direction, je travaille à la Défense et c'est un métier que j'adore - nous sommes l'ombre des dirigeants. Mon métier est très important pour mon épanouissement personnel et chéri est à fond derrrière moi, nous souhaitons avoir de belles carrières! Chéri quant à lui est ingénieur pour la défense et a 25 ans, il est passionné par son métier - il m'en parle tous les jours même si je comprends rien !!

.

Voilà à votre tour !

129 Réponses

• Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler

Je suis opticienne mon homme est ingenieur d'étude on a tous les deux 25 ans ^^

• Répondre
  • Cindé
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Cindé ·
    • Signaler
    Coucou, je me lance !J'ai 27 ans, je suis infirmière dans le plus grand hopital de Bordeaux en service de neurologie, le travail me plait bcp par sa richesse et ses merveilleuses rencontres mais pas tous les jours faciles! Mon chéri a 28 ans, il est responsable de projet en tuyauterie industrielle. Il aime bcp son boulot mais déteste toujours autant les déplacements qui quelques fois nous sépare à des centaines de kilomètre ....
    • Répondre
  • Kass
    Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle
    Kass ·
    • Signaler
    Bonjour ,Moi kassandra 29 ans cette annee je suis aide soignante pas toujours glorifient comme job mais tellement humain et riche en émotion ...Passionnée de photographie de ma petite famille et de mon chéri hihiLui mr doudou à 30 ans cette année nous somme avec notre fille tous nés la même semaine 12 14 17 septembre Smiley smileIl est peintre decorateur fou de foot et attentionné à souhait .... Un brin fou tout les deux on savoure ce que la vie nous donne avec comme tt le monde des haut des bas mais tjs main dans la main
    • Répondre
  • Justiine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère
    Justiine ·
    • Signaler
    Coucou jai 25 ans l'an prochain et je serai prochainement diplomee psychologue en juin prochain ! Hâte ... je suis dans le milieu victimo crimino et plus largement psychiatrie tout dépendra ou je trouve.... Mon chéri est grutier et ma demandé en mariage en ce début d'année pour nos 10 ans également! Nous nous marions donc en 2017. On réside dans l'Isère mais nous pouvons échanger si tu veux
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte Août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    Bonjour!!!Moi j'ai 28 ans (29 cette année ! ) et je suis assistante vétérinaire ! Étant passionnée par les animaux j'adore ce que je fais même si il y a des jours assez compliqué ! Mon cher et tendre est ingénieur en informatique ( plus précisément il est dans les empreintes digitales et il crée des systèmes informatiques pour les polices du monde entier!)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    Je suis agent de sécurité, et cheri est le Big boss de mon entreprise de secu.... Nous adorons nos job, même si du coup on ne se voit plus trop...(je fais les nuits)
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Mars 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    Alors j'ai 25 ans assistante de direction a marseille , j'aime ce que je fais, je suis épanoui dans mon travail. Sherry il est agent de sécurité pour les magasins de luxes et il quiffe car il a toujours des bonne remise lol et il veux devenir chef de la sécurité. Nous avons un projet qu'on voudrais monter une fois le mariage passer. Voilou voilà
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler

Roh ça reste dans la petite couronne mon patelin! Smiley laugh

• Répondre
  • Stephy
    Stephy ·
    • Signaler

Hulk je ne pense pas, Mickaël n'est pas assez costaud! Mais la cryptonite, ça le ferait marrer! Smiley laugh

• Répondre
  • Stephy
    Stephy ·
    • Signaler

Non! J'ai fait le DUT métiers du livre et la licence Pro! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler

Tu as été à l'INFL? Depuis ce matin je me pose la question, on a du se croiser!

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    Moi 26 ans Atsem ( école maternelle ).Mon homme 29 ans ingénieur en télécommunications.
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler

Moi je vais te dire ce qu'il fait: Il étudie la cryptonite pour détruire Superman! Ou alors c'est Bruce Banner dit le hulke ton mec!

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler

Oohooh on se calme! D'abord il m'en ouvre un en face de chez nous c'est à dire Paris place de la Nation! Après on verra ton patelin.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Anais ·
    • Signaler
    Salut Alors nous avec cheri on ca avoir 40 ans dans quelques jours Je suis responsable d'une boulangerie et j'adore mon boulot et cheri travaille dans une grande entreprise dans les métiers de l'eau plus spécialement en station d'assainissementPour notre fille Perrine, papa travaille dans l'eau et maman vend du pain et des gâteaux c'est plus simple lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler

Salut, j'ai presque 42 ans ( en mars) et je suis analyste d'affaire en Technologie Informatique ( plus precisement en anglais "IT Service Delivery Analyst") pour une grosse boite americaine, ce qui represente beaucoup d'heures de boulot et pas mal de voyage d'affaire ( US et Asie) comme nous sommes seulement 4 pour plus de 33 000 employes. J'adore mon boulot, c'est passionant, je touche a tout, informatique, gestion, finance, comptability, management de projects, et je suis en relation constante avec tous les pays du monde ( ou presque).

Mon cher et tendre qui n'a que 35 ans, est auditeur dans l'amiante, cela veut dire qu'il audit les projects lies a l'amiante ( si ils font pas leur boulot dans les regles et procedures, les entreprises de desamiantage peuvent perdre leurs licenses)

Et nous avons un petit bout de chou de 5,5 ans deja, qui parle couramment le Neerlandais ( on habit en Hollande et papa est Hollandais), le Francais ( depuis sa naissance je ne lui parle qu'en Francais), et l'Anglais ( parce que papa et maman se parlent en anglais).

• Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    Bonjour Margaux C'est super ! Où en es tu dans tes préparatifs ? Tu as commencé il y a longtemps ?
    • Répondre
  • Max&lili
    Mariée Addicte Juin 2017 Maine et Loire
    Max&lili ·
    • Signaler
    Nous avons tous les deux 23 ans (nous prenons 24 cette année). Pour ma part je termine ma formation d'éducatrice de jeunes enfants en juin et je suis auxiliaire de puériculture auparavant. Mon chéri est technico commercial en CDI
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    Vous avez de beaux metiers.Je suis helas actuellement au chômage car je fais une formation a distance, formation théorique du pilote de ligne... Mon homme est pilote de ligne a la recherche d'une compagnie. Alors en attendant il est agent de Piste à Orly
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    Coucou! J'ai 26 ans et j etais responsable de magasin (je suis partie en janvier) j'adore ce métier mais les horaires sont très contraignantes donc j espere réussir mon concours administratifs en mars !Mamour lui est employé polyvalent à auchan il fait les rayons comme la caisse ou l accueil et il adore ça l'aide beaucoup pr sa "maladie"
    • Répondre
  • Stephy
    Stephy ·
    • Signaler
    Je veux un magasin Action près de chez moi!!!!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Stephy
    Stephy ·
    • Signaler
    Bon je ne suis pas nouvelle sur le site, c'est de la triche mais c'est pas grave! J'ai 25 ans, je suis gestionnaire libraire dans une Maison de la Presse dans le 92, à la base la librairie est mon domaine de coeur. J'adore lire et surtout conseiller un livre qui m'a plu. Mon temperament très enthousiaste plaît plutôt bien en général. :Smiley heart Mon chéri a 25 ans, il est en 3e (et dernière) année de thèse en physique des plasmas. Je ne pige rien à ce qu'il fait (c'est pas faute pourtant de me l'avoir expliqué!) mais il voudrait plus faire de la recherche industrielle une fois son doctorat fini.
    • Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler

Hello !

Je ne suis pas dans le milieu mais je suis aussi une mariée d'avril 2017 et de Paris !

• Répondre
  • Byliamor
    Mariée Experte Janvier 2018 Haut Rhin
    Byliamor ·
    • Signaler

Salut les filles.

Je m'appelle Larissa, 25 ans. Je viens de finir ma formation de conseillère accueil en banque et j'aspire à devenir chargée de clientèle. J'adore faire des bricoles par moi-même, adepte du système D et c'est ce que je préfère dans les préparatifs du mariage!
    Flo a 26 ans, chef de rayon en grande distribution mais autant vous dire que lui a deux mains gauches alors on se complète hahaha.

Bonne journée!

• Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Avril 2016 Var
    Maureen ·
    • Signaler
    Cc ! Moi Cest Maureen jai 25 ans, je suis conseillère en assurance. Mon cheri a 27ans, il est commercial.nous nous marions le 30/04/16!!! ca approche :s ^^
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    Nous avons 42 ans tous les 2. Je suis infirmière puéricultrice et mon chéri est artisan taxi
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler

Je suis consultante en Recrutement dans les métiers du luxe à Paris et mon homme est Gestionnaire de Patrimoine dans l'immobilier commercial, par exemple il est le bailleur des magasins Action!

• Répondre
  • Natalia
    Mariée Addicte Août 2018 Landes
    Natalia ·
    • Signaler
    Hello les filles !
    Je suis attaché parlamentaire d'une de députée d'Assmeblee Nationale. Je fais mon Master de Sciences Politiques en même temps alors j'ai pas trop du temps libre.Nous sommes à 520 jours. Je stresse un peu car le temps passe vite et nous avons pas grands choses !

• Répondre
  • Carolane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Carolane ·
    • Signaler
    Slt moi c Carole-Anne j'ai 29ans je suis en pleine révision pour passer mon concour d'aide soignante Monsieur à lui 32 ans il est chauffeur poids lourds nous avons ensemble 2 merveilleux enfants Théo 9 ans et LOL à 3 ans. Voilà ; -)
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler

Je ne suis pas nouvelle mais j'ai envie de dire mon métier car après une longue période de chomage galère je viens de trouver un travail. C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à moi et je suis vraiment émue. Je vais avoir une vie sociale, un but en me levant, on va pouvoir se lancer dans l'achat d'une maison, et mon mari se met à regarder le rayon bébé dans les magasins. Je commence en avril en tant qu'assistante administrative d'un directeur d'école. J'espère que ça va bien se passer!

• Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    Moi j'ai 21 ans, je travaille à Pimkie, donc je suis vendeuse en prêt à porté. Mais je pense changer après le mariage car ça ne me plait plus du tout, mais le soucis je ne sais pas quoi faire...Et chéri à 23 ans et il est chef cuisiner dans un resto semi gastronomique.
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    Haha mon chéri aussi c'est papa chat et moi maman chat Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇