Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

none
Val-d'Oise

Quel est votre métier ?

none, le 5 Février 2016 à 10:52

Publié dans Mariages.net 129

Hello les brides! Aujourd'hui je propose que nous fassions un peu plus connaissance, il y a pas de mal de nouvelles arrivantes ces dernières semaines! . Quel est votre métier ? Est-ce qu'il vous passionne? êtes-vous ambitieuse ? Et votre chéri ? . Je me lance : J'ai 25 ans et je suis assistante de...

Hello les brides!

Aujourd'hui je propose que nous fassions un peu plus connaissance, il y a pas de mal de nouvelles arrivantes ces dernières semaines!

.

Quel est votre métier ? Est-ce qu'il vous passionne? êtes-vous ambitieuse ?

Et votre chéri ?

.

Je me lance : J'ai 25 ans et je suis assistante de direction, je travaille à la Défense et c'est un métier que j'adore - nous sommes l'ombre des dirigeants. Mon métier est très important pour mon épanouissement personnel et chéri est à fond derrrière moi, nous souhaitons avoir de belles carrières! Chéri quant à lui est ingénieur pour la défense et a 25 ans, il est passionné par son métier - il m'en parle tous les jours même si je comprends rien !!

.

Voilà à votre tour !

129 Réponses

  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde ! Je suis esthéticienne et je suis passionnée par le maquillage je suis en pleine création d'entreprise ! Mademoiselle M. Travaille au finances publiques !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Moi j'ai 31 ans je suis assistante maternelle agréer à mon domicile. Mon homme à 36 ans et est artisan dans le bâtiment.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles,
    Nous avons 30 et 32 ans, je suis puéricultrice volante (si si ça existe), je bosse dans 5 structures différentes en fonction des besoins. Mon chaton est électronicien et est chef d'équipe dans l'alarme Smiley winking J'aimerais me reconvertir dans peu de temps et passer mes examens pour devenir prof au lycée.
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je m'appelle gwennaelle je vais avoir 29 ans dans peu de jour. Je suis aide soignante. Mon conjoint s'appelle Jean-Philippe il va avoir 30 ans dans 1 mois,il est tourneur-fraiseur.Nous avons 2 enfants:garçon et fille âgés de 5 et 3ans.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J'ai 28 ans je suis en congé parental et m'occupe des mes 2 chouchous.sinon je suis conseillère bancaire et chéri et traiteur et en train de monter sa boîte de chef à domicile Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Alexia, j'ai 24 ans. Je suis Educatrice de jeunes enfants. Je suis passionnée par mon métier, j'adore voir le sourire des petits bouts dont je m'occupe chaque jour. Mon chéri s'appelle Alexandre, il a 25 ans et est Technicien de Maintenance.
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle celine j'aurai 27 ans en mars suis educadrice environnement c est un métier génial et bien évidemment le thème de notre mariage est nature avec un zeste d enfance Smiley laugh mon homme cédric a 25 ans mais en aura 26 pour notre mariage il est actuellement a la recherche d'un emploi dans la logistique Smiley atonishednous N avons pas encore d enfants mais deux adorables chats d où le surnom de papachat Smiley shame
    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'aurai 25 ans en mai et je suis psychologue depuis bientôt 2 ans. Je travaille dans 2 centres medico psychologique avec les enfants et j'ai ouvert il y a quelques mois mon cabinet. Chéri a le même âge que moi et lui est ingénieur dans l'aérospatiale.
    J'adore mon métier mais c'est difficile parfois de rentrer à la maison et de ne pas pouvoir vraiment en parler, secret médical oblige
    Si certaines sont dans le milieu j'aimerai beaucoup échanger avec vous !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-Maritime
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais sur mes 29 ans et mon chéri 34 ans ,Je ne travaille plus actuellement, j'étais Auxiliaire de vie soignante , j'ai dû arrêter suite à une maladie qui me donne des douleurs physique . Je suis pour le moment en invalidité, mes journées passent toutes aussi vite avec nos 2 loulous de presque 6 ans et 2 ans, et cheri responsable , technicien de laboratoire dans une entreprise de bâtiment.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 28 ans et je suis ambulancière, j'ai fait la formation pour pouvoir travailler avec chéri car on se voyait jamais à cause des horaires .... maintenant je me rend compte que c'est un beau métier, humain bien que peu savent ce qu'on fait réellement ! Je suis épanouie et j'adore mes patients car je leur donne du sourrire Smiley smile et en travaillant avec chéri c'est encore mieux ! Voili voilou Smiley smile et la on transporte mon papa pour sa cure dans le midi !! Smiley smile
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai 27 ans eu je suis Chef de publicité dans le digital mobile. Les pub sur vos portables c'est moi lol. Le à 30 ans et il est technicien de maintenance dans l'alarme intrusion d ailleurs il a ma société en site Smiley smile
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est Julie j'ai 33 ans. Je suis logisticienne opérationnel dans l'horlogerie, c'est à dire que je gère le taf d'environ 80 personnes. Mon chéri à 32 ans, il est chef de projet industriel pour le groupe Swatch en Suisse.Nous avons un adorable petit Mathias de 2 ans et j'ai une grande fille magnifique de 16 ans qui s'appelle Léa
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 29ans et je suis vendeuse en prêt à porter et actuellement en congé parental et mon chéri a 27 ans et il est artisan maçon.Bonne journée a toutes
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Août 2017 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai 25 ans, je suis juriste à la bourse de l'immobilier. J'adore mon job ! La routine je ne connais pas.Mon fiancé, 25 ans, lui, gère sa propriété viticole dans le bordelais.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens d’avoir 30 ans. Je m’occupe de piloter des projets informatique (budget, planning, avancement….) et selon les projets je suis amené à manager des personnes. Mon chéri est ingénieur dans l’aéronautique et plus particulièrement la conception de moteur d’avion, il manage également des personnes. Donc oui nous sommes tous les deux ambitieux. Notre passion commune est la plongée.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 26 ans et je suis Directrice des Ressources Humaines (DRH) dans une commune de moins de 15 000 habitants, c'est un métier qui me plaît parce que j'ai l'impression d'être là pour les gens, tant sur l'aspect pro que sur l'aspect personnel de leur vie. Je suis la personne de confiance et je trouve ça gratifiant.

    Mon métier est aussi très important pour mon épanouissement personnel, je travaille dans la fonction publique, c'est un domaine que j'ai choisi et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai pas choisi cette voie pour être fonctionnaire puisque j'ai eu 5 ans de contrats précaires avant de décrocher mon concours et d'obtenir ma mise en stage. J'ai choisi ce métier pour l'aspect humain et le domaine public parce qu'on est là avant tout pour servir les usagers et offrir le meilleur service public possible Smiley smile

    Mon chéri chaton a le même âge que moi, 26 ans donc, il est manager et responsable commercial dans un centre d'appel. Il travaille pour Orange business et gère les conseillers qui répondent au téléphone. Il aime bien son job même si c'est fatiguant car il y a souvent des challenges et c'est un vrai compétiteur,il se donne toujours à fond pour nous et grâce à lui on a eu plusieurs fois des chèques cadeaux qui nous ont permis d'acheter des choses pour le mariage. Bref je suis très fière de lui Smiley catface

    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , j ai 38 ans je suis comptable dans un cabinet d expertise comptable, je suis actuellement en congé parental pour notre 4eme ; mon chéri a 50 ans et est employé municipal au service sécurité police municipale
    • Répondre
  • Touin
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Touin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    26 ans j'étais ash mais j'ai abandonné je suis conseillère clientèle Bouygues Télécom dans un centre d'appels et chéri routier
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 24 ans, infirmière depuis bientôt 3 ans, et mon chéri a 25 ans, il est électricien
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 27 et 26 ans je suis peintre/décoratrice et mon chéri est directeur adjoint d'un centre pour mineurs en difficulté, nous accordons beaucoup d'importance à nos vies professionnelles, nous avons un adorable chaton que nous aimons beaucoup!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j ai 29 ans..et je ss auxiliaire de puériculture en maternité et salle d accouchement. .j adore mon metier..et mon loulou est responsable de plusieurs agence..et nous avons deux jolies princesse Emma et Julia..
    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 23 ans en ce moment je fait de la teleprospection ( j'en ai pour encore 2 mois ) sinon je suis dans le millieux de l'hottelerie que j'adore !!!! Cheri lui a 25 ans il est dans un bureau d'etude ds la climatisation il aime sont metier et m'en parle aussi sans que je comprene quelque chose . Le plus important c qu'on sois epanoui dans nos metier Smiley smile
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Céline 27 ans assistante d'élève en situation de handicap (aesh)en primaire et chéri Ludo 29 ans travaille dans une société de transport et gère les chauffeurs.
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi j ai 36 ans je travaille dans une école maternelle et mon amoureux à 45 ans et il est en train de monter son entreprise bonne journée
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 30ans, fleuriste, passionnée par mon métier, le bricolage et retaper des vieux meubles..Chéri, 32ans, horticulteur, passionné par son métier et le sport en général..
    Parents d'une super petite fille
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 35 ans, je connais mon chéri depuis 22 ans maintenant, je suis aide soignante et prepare mon concours ide à côté de ça je suis pompiers volontaire depuis 6ans. Chéri lui est gendarme. Nous avons trois adorables loulous
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    29 ans chargee de clientele monsieur est conseiller financier et en pleine creation d entreprise
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais 28 ans fin juin et je suis infirmière en psychiatrie... vraiment pas évident tous les jours, mais je crois que c'est nos horaires qui changent sans arrêt qui me détraque le plus !
    Mon homme lui, aura 25 ans en août. Il est coordinateur de production à la SNCF, il gère une équipe de 30 personnes
    Voilà voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 ans pour moi je suis estheticienne hydrotherapeute un boulot passionnant que j'affectionne malgré le gros manque de boulot (les thalasso subissent malheureusement la crise) mon homme en a 33 (aujourd hui d ailleurs) il bosse pour la société qui produit les volailles de l'europe (gastronome pour ceux qui connaissent)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 24 ans bientôt 25 je suis ash (agent de service hospitalier) et en se moment même je passe mes concours d'auxiliaire de puériculture
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je suis réceptionniste en établissement hôtelier et monsieur est agent de sécurité incendie. Nous aussi avec des horaires décalés, donc je suis en congé parental pour le moment car nous avons deux filles et deux ans et demi et six mois
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 28 ans bientôt 29 (dans 12 jours), je suis factrice à la Poste. Monsieur est agent de sécurité dans une usine agroalimentaire. C'est pour dire que l'on aime la vie en décalée lol.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration