Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Nous nous sommes pas occupés de cela, si on le fait cela dépendra encore du budget mais surtout pour les enfants, nous avons juste évoqué la structure gonflable mais rien n'est fait
Il n’est pas évident de trouver des activités qui ne salissent pas les enfants, accessibles à tous âges, qui ne soient pas dangereux pour les voitures stationnant sur le parking car le jardin n’est pas immense donc peut-être une marelle, morpion à définir 😊
Un magicien pendant le vin d'honneur, le jeu de la jarretière revisité en jeu a gratter qui sera a 1€ le ticket .. L'argent récolté sera versé au orphelin de la BSPP. Nous aurons 2 animateurs pour occuper les enfants et bien entendu une super DJette 😁
Une pêche aux canards géante pour relier à la passion de la pêche de mon futur, un défi photo sur les tables pour ma passion, un escape game pour le vin d'honneur le temps que l'on s'éclipse pour nos photos de couple hihihi après on verra bien !
La seule activité que j'ai prévu c'est le bouquet avec le ruban peut être un petit feu d'artifice si le budget nous le permet autrement se sont les témoins qui gèrent se sera la surprise