Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Blind test, lancé de bouquet, jarretière spéciale, cendrillon a ma façon et jeux de couples pour photomaton et enfin un jeux de recherche dans le domaine
De notre côté pour l'instant, on a prévu un wedding game (= escape) et moi une danse avec mes temoins et une avec ma mere
Mariée Addicte
Juillet 2021
Yvelines
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
On aimerait un photobooth mais financièrement ça risque d'être compliqué... Une de nos activités sera de mettre nos photos de classe dans l'ordre de la plus ancienne à la plus récente (on a été de la petite section de maternelle jusqu'au CM2 dans la même classe) 😁 pour le reste on réfléchit encore... peut être un arbre à empreintes...
Oui jeux pendant la soirée après l’église et ensuite pour le retour de noces ce sera aussi jeux d’extérieur du style molky et pétanque si il fait assez beau
Nous avons décidé de prendre un photobooth, le jeu elle et lui, une animation musicale pour le buffet. Nous allons en rediscuter avec notre animateur/ Dj pour pofiner les détails 😀
On aura un combiphoto jusqu’a la fin du dîner puis une borne photo pour la nuit et le brunch, des jeux grandeur nature comme puissance 4 et une table de beer pong et enfin pendant le dîner un quizz sur des anecdotes de nos voyages version « Burger Quizz » et une liste de défis photo entre personnes d’une même table pour détendre l’atmosphère.
Super Mariée
Juillet 2021
Hérault
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons prévu un quizz musical, une animation photomaton et un de nos amis invité est magicien il nous a dit qu’il interviendrait mais nous ne savons pas sous quelle forme surprise !