Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Dj qui va proposer des activités chansons, danses etc . ensuite la jartèle, le jeux de la mariée bandée qui dois reconnaitre son mari permis d'autres. et animateur, maquilleur avec château gonflable et clown pour les enfants
Oui j’adoreee et je veux participer ! Certainement les 12 mois après vu que je suis d’origine Portugaise, nous aurons un groupe folklorique portugais et mon conjoint étant réunionnais, il y aura un groupe de danseuses réunionnaises ( si c’est toujours d’actualité) ..
J ai prévu un photobooth j’avais opté pour laissé une caméra pour que les invités se filment en laissant des messages. Je cherche d autres animations peut être danse, feu je ne sais pas encore
Avant la cérémonie laïque il y aura quelque jeu en bois a l'extérieur puis pendant le vin d'honneur il y a photobooth, les rubans pour le bouquet , pendant le repas un blond test et un karaoké qui va concurrencer les trois familles présente au mariage
Il y aura un morpion géant créer par nos soin et de la pétanque pour le rafraîchissement et vin d'honneur, il y aura également les rubans pour le bouquet de la mariée, une boîte à selfie, le jeu des 12 mois pendant le repas et une autre activités préparés par ma famille et si il y a autre chose nous ne sommes pas au courant 😂
Pour ma part en ce qui concerne les yeux j'ai fait beaucoup de fabrication de jeux en bois pour les enfants et ce qui concerne des jeux pour adultes je fais confiance à mes témoin
On est pas trop jeux... il y aura l'ouverture de bal peut etre suivis d'une petite danse avec les temoins et demoiselles d'honneur... mais après on est plus dans la discussion en tout genre avec blague à la pelle et dance de folie lol ah si il y aura la jarretière qd mm!