Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Pour le moment, nous avons opté pour un fil rouge puis deux jeux durant le repas. Le vin d' honneur sera clôturé par l' animation du bouquet de la mariée avec les rubans où hommes et femmes participeront selon le tirage de leur carte à jouer, seule les cartes de couleur coeur seront acceptées 😊 J' aurai adoré un lâché de lanternes mais impossible par rapport au lieu alors pourquoi pas un lâché de ballons (mais il faut que je trouve des ballons et des papiers qui ne polluent pas...est ce que ça existe?)
Vu qu'il n'y aura pas de danses oui commence au vin d'honneur avec un magicien puis des quiz avec des cadeaux et d'autres jeux on a un animateur un lacher de lanterne et peu etre un feu d'artifice ça on voit pour le budget et des bornes selfies
Les témoins 🙂 s'en chargent .. mais je leur est moi aussi réservé une petite surprise 😁😁 lol .. On prévoit également si possible une structure gonflable , des jeux , activités que les nounous pourront mettre en place en plus de leurs propres activités a elle si elles en ont .
Nous avons loué une borne photo instantanée chez Kruu, et nous invitons les invités à nous laisser une partie des photos dans le livre d'or avec tout ce qu'il faut pour customiser leur page
Alors nous n’avons pas tout organiser encore mais, le lancer de bouquet, magicien, animateur pour les enfants, lâcher de ballons lumineux et à voir pour des cracheurs de feux