Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
J'aimerais faire des activités pour que les invités se rencontrent et se mélangent !
Mariée Addicte
Octobre 2020
Essonne
Abby-Gaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Ba avec le covid la on a reduit notre liste d'invités de 160 personnes donc plus d'activités de prévu... Ptet une séance photo pour les invités mdr, on en a plus rien à faire
Oui on a fait une battle de danse entre couple qu'on avait choisi , on a mit des garçons ensemble et pareil pour les filles + des couples déjà ensemble et le meilleur couple de danseur gagné un cadeau, c'était au top les invités se sont pris au jeu plus que ce que l'on pensait et on s'est éclaté
Animations médiévales... si je trouve une compagnie, caricaturiste, des jeux en bois et des jeux plus classiques comme elle/lui, 3 ptits chats, les binômes, quizz musical
Une chorégraphie que je fais avec des copines Des vidéos dont la boule de papier de la part des absents et de la famille qui restée bloquée sur un autre continent
Des jeux extérieurs aussi bien pour les enfants que pour les adultes. pour les animations durant la soirée il y aura les rubans pour le bouquet après nous ne savons pas encore.